conseil joyaux

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Nicolasdu94, 15 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nicolasdu94

Nicolasdu94 Auteur en herbe

j'aimerais savoir ce qui serais le mieux comme joyaux pour faire de l'or , j'ai:
    offensif :
    +5,5 proba d'impact
    +8% dégâts des canons
    +8% dégâts critiques
    défensif:
    +10% prévention des dégâts
    +50k point de vie
    -18% vitesse de réparation
    +7,5 proba d'esquive
    +35k point vaudou
    voila , merci d'avance

2. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

Tu mes : 8 dégât de canon , 8 dégât de critique , 10 prévention des degat , 50 k de point de vie je pense c'est le mieux

3. +8% dégâts des canons / +5,5 proba d'impact / +10% prévention des dégâts / +50k point de vie

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est simple, déjà qu'a tu comme bête ? Si tu en as une avec de la proba d'impact. Sinon dit nous combien tu as de probabilité d'impact et selon ce que tu as tu choisis entre les Cc ou la proba comme joyaux.
    Si tu as déjà 100% de proba d'impact sans le joyaux alors ça sert à rien de le mettre, et dans ce cas tu mets celui des Cc.

5. Nicolasdu94

Nicolasdu94 Auteur en herbe

ben j'ai pas un gros navire donc noveau Cc j'ai pas grand chose et ma bete me procure pas proba d'impact , c'est une bete basique ^^

6. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Regarde dans tes stats sur la carte maritime (icone bateau => équipements de navire et dans valeurs tu vois la proba de tes CC, les dégats supp que ça fait, ta proba d'impact etc) donc tu privilégi la proba d'impact sauf si ça te fait dépasser les 100% et alors la tu met les cc. Tu peux aussi regarder ta proba d'impact avec les poudres noirs car elle augmente. Et pour ta bête tu va dasn Cabine => bestiaire et tu regarde si elle donne des bonus ;) Bon jeu

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

tout depend de ta précision Si elle est a 100 % ou plus met les critique si elle est a moins , met la proba .

8. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Une question innocente. proba d'impact : 111% ...

Vous me conseillez donc d'enlever le dombeerer et de mettre par exemple ondine ou tubok ?

Merci

9. Swaggi-Souf

tubock DIRECT si tu peche

10. Ours_Brun

Merci. Je prends cette option dès maintenant. Je vais tester la config sur le prochain event

-Chavi-

11. Ours_Brun

Une question tout de même : en peche ok tubok mais en shoot, cela n'est il pas important de dépasser les 100% ? Qd en face, il y a 20% d'esquive, ca me semble important, non ?

12. Swaggi-Souf

Si tu veux shooter avec 111 % en Lp sa descend en dessous des 100 % alors oui mais le tubock est egalement bon pour le shoot , mais je le conseil quand on a une très bonne precision [ cela reste mon avis perso ]

13. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Pour le shoot il faut 120% de précision pour etre bien ( sachant qu'on perd 15% avec les livre lp)
    Si vous possédez le canon astiquée il vaux mieux enlever le doombearer et mettre un monstre de defense.

†•Дякᕆ aime votre message.