Conseil Pêche

Discussion dans 'Aide' démarrée par ◊MÂÀRWE€Ñ◊, 14 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ◊MÂÀRWE€Ñ◊

◊MÂÀRWE€Ñ◊ Novice du Forum

Salut les pirates , alors voila , après avoir passer bientôt 3 mois a scintiller , et couler des rat pack et autre sinclares , j'aimerai m'attaquer a la Carte Raid & commencer a faire mes cartes spéciales .

J'ai pour le moment une rampe niveau 6 , un Sextant 3 et 23 Skill
    Plus des joyaux pour tout et n'importe quoi ^^

J'aimerai avoir de l'aide de bon pêcheurs pour avoir la config de navire la plus rentable pour pêcher à mon humble niveau , ainsi qu'un peu d'aide pour la suite de mes châteaux & skill

Je vous remercies d'avance :)

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut,

Dans tes skills, tu mets 6/6 poudres, 6/6 shoot sur les npcs et 6/6 précision (toujours chemin d'Agwe), ça doit suffire

Pour la suite, concentre toi sur les châteaux au lieu d'utiliser tes perles pour les cristaux, les derniers événements montrent que les cristaux peuvent facilement être gagnés au lieu de les acheter en perles

Concernant les châteaux, monte le sextant et la corne à poudre, une fois ceci fait, tu dois monter ta portée et une fois fini, tu auras déjà bien avancé :D