conseil..

Discussion dans 'Aide' démarrée par ~tueur~dombre~, 1 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour
    j'aurais besoin d'un conseil.
    j'aimerais prendre le chateau intensifieur vaudou ( augmente les degat occulte ) .
    question :
    -ce chateau vaut t'il la peine d'etre prit ? le choot en sera t'il beaucoup augmente ??
    -si oui est t'il mieux de prendre le mirage vaudou ou se ce chateau ??
    merci de vos reponse

2. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

franchement il es impossible de savoir si c est valable sans l avoir esseye les calcul de big point sont je dirai tres oculte
    par exemple je me suis apercu en changeant de bestiaire que mon shoot ne changeais jamais

3. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

C'est compliqué à comprendre les nouveaux châteaux^^

4. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

je te dirais tous depend si tu shoot pas mal lol et les boulette que tu utilise surtous

5. keereblue

keereblue Baron du Forum

Bonsoir,

Intensifieur de vaudou augmente les dégâts de base des boulets vaudou, dévoreurs d'âmes & déchainement vaudou.
    A vous de voir si vous utilisez, un peu, beaucoup ou jamais ces boulets.
    J'insiste, jusqu'à 12% de dégâts en + sur la base. Soit un poil de Q :oops:

Le mirage vous octroie une réduction de probabilité d'être touché par un npc ou par les joueurs.
    c'est une probabilité et non une réduction pure des dégâts comme peut l'être une plaque de blindage ou un aliment (10% de prévention des dégâts en +) Soit un deuxième poil de :oops:
    En l'espèce si l'extension est active, vous réduisez la probabilité d'impact de votre adversaire. Si l'impact de votre adversaire tombe sous la barre des 100%, vous subissez moins de dégâts.

Au final, il n'y a pas de formule magique. Activer/désactiver une extension dépendra de l'environnement dans lequel vous jouez.

Evèn en cours < npc vulnérable aux boulets macumba > Extension - forces déchainées -

bonne soirée :)

6. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour,
    merci de vos conseil ;)

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Merci à tous pour votre collaboration, je clos et bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.