Conseil

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par manga°°°14, 28 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. manga°°°14

manga°°°14 Apprenti du Forum

Bonjour, je suis level 11 j'ai recommencé un compte recemment j'aimerai savoir quel canon prendre pour farm la soleil merci

2. valtania

valtania Avancé

oublie la soleil c'est devenu obselete

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, voici deux tableaux qui classent les canons en fonction de leur DPS. Plus le DPS est élevé et plus il sera intéressant de les avoir:

Les boulets or utilisé sont les boulets creux (20 de dégât) et les boulets élites utilisé sont les boulets exposifs (75 de dégâts). Chaque DPS est calculé en fonction du temps de rechargement de chaque canon et de leur bonus (bonus fixe & variable). Je n'ai pas pris en compte la probabilité de CC, les dégâts CC et la précision.

J'espère que je ne me suis pas trompée dans les calculs :D

Pour les boulets creux, les amiraux sont moins avantageux que les tempêtes de feu pour les dégâts. Mais il ne faut pas oublier que les amiraux ont un bonus de 1 PE et 1 PEL par boulé tirer. A toi de voir ce qui t'intéresse.

EDIT: Le DPS des canons vaudous est basé sur le prêtre vaudou niveau 4

Dernière modification: 5 janvier 2020
  4. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bon retour et bon jeu a toi

5. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

avec quel prete vaudoo les calculs sont basés?

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Avec le prêtre vaudou niveau 4. Mais je peux modifier pour le prêtre vaudou 1, 2, 3 ou sans prêtre vaudou.

Je l'ai préciser dans mon post.

7. manga°°°14

que me conseil tu pour faire de la perle à mon niveau dans ce cas ? :)

8. manga°°°14

merci pour c’est détail c’est top

9. Larose2

Larose2 Apprenti du Forum

sonneur de glass 5

10. -Blood♥

-Blood♥ Habitué

Les pires cannons du jeu !

11. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

bourreaux 6 lol

12. -Blood♥

-Blood♥ Habitué

Rien de mieux qu’être full bourreau 6 ou brise monde mais le reste vos mieu être ensuite full tempête puis vaudou et amireau qu’être full sonneur 5 qui ne serve à rien shoot fort mais très très très très très très très lentement