Conseillez moi

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♥Força.Seleção♥, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Je reprends le jeu depuis pas très longtemps et face a toutes les nouveautées etc... Je fais appel à votre expérience et votre générosité pour me conseiller.

    Donc maintenant j'ai :
    • 38 skills
    • 245 canons ( 220 amiraux, 10 60livres, 15 55livres)
    • Chateaux: Rampe 6/6, Corne à poudre 6/6, Sextant 5/6, Canons 5/6 et Etambot 3/6
    • Joyaux: 13% Shoot, 6,5% Probabilité d'impact, 65 000 points de vie et 50 000 points vaudoo
    Donc vous me conseillez de faire quoi maintenant?
    De plus je n'ai pas trop compris le systeme de rafiner les joyaux, j'ai un 11%, 12% et 9% et shoot bateau, il y a t il moyen de faire quelque chose?



    Merci à tous
     
  2. Bah je suis arriver pendant un event rentable, ensuite deux jours libertes pas mal. donc pour l'instant pas déçu
     
  3. concentre toi sur les chateaux et skills, gagne les joyaux aux events idem pr les canons. tout ca en event et entre fait de la perle.
     
  4. Je garde mes canons amiraux?
     
  5. Et pour le prochain chateau j'avais pensé à celui qui ajoute des degats aux munitions illu?
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  7. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    oui garde les, pour tirer aux creux contre les NPC se sont les meilleurs. Pour les autres, essaie d'acheter des 60L au prochain event et laisse tomber les 55L.
     
  8. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    ne surtout pas commencer pas se châteaux , plutôt finir l’étambot puis pourquoi pas la quille a la coque blinder ( dégât reçu en moin ) le chato ilu est plus que secondaire et oui tu peut garder tes amiraux t'en que tu n'est pas full 60 livre il n'y aura pas de grande différence avec les amiraux
     
  9. triskel

    triskel Auteur en herbe

    change tes 55 livres en premier ils ne servent plus a rien
    priorite au sextant a 6
    c est tout pour le moment :cool:
     
  10. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    remplace tes 55 livres par des 60 que tu peus acheter pendand les evens au marche noir
    garde tes amiraux pour les cartes spe au creux
     
  11. Oui je vais changer mes canons et finir le sextant. Mais je parlais en ouverture de chateaux, j'avais pensée a ça pour les event...
     
  12. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    pour les évents je te conseil plutôt la quille pour arrivé sur les design plus rapidement, en finnissant ton etambot, personnellement le chateau iluminé est activé uniquement durant les journée liberté
     
  13. Oui car je n'ai pas préciser mais je veux un bateau optimmiser pour les event afin d'etre le plus rentable possible
     
  14. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Augmente alors ta prévention (château) pour pouvoir faire des npc événements seul. Les canons 60L se gagnent facilement aux événements.
     
  15. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Met tout dans la vitesse quille etambo et le charpentier
    Après opti des dégâts corne sextant
    Réduction des dégâts coque blinde mirage vodou
    Après caisse à outil et les amulettes
    Et pour les nouveaux château nah illu et le dernier tu prends ce qui te plaid