Conseils ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 29 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut à tous

Je voulais avoir l'avis de certains joueurs concernant le développement à faire sur mon bateau...

Alors voilà je suis full amiraux / 60 livres (niveau 0, je n'ai que 10 cristalisés niv 1), 36 skills (3/6 Portée d'Agwe), j'ai 5/7 sextant + cornes à poudres et 6/7 rampe à boulet, j'ai 16% de shoots + 8% probabilité impact comme joyaux, je tape du 8500-8600 avec les poudres au creux (255 canons, tous les slots sont débloqués) et j'ai le prêtre vaudou niveau 2...

J'ai en stock 160.000 perles et je compte continuer à faire une réserve mais je ne sais pas pour quel(s) item(s) les utiliser ... cristaux pour les skills (faire monter la vision d'Agwe ou bien la portée ?) châteaux ? Acheter le prêtre Vaudou niv 3 ?

Merci pour vos réponses !

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Posez vous déjà la question : à quoi sert ma longue portée ? Quand est-ce qu'elle m'est vraiment utile ?
    Si la réponse est rarement, voire jamais, vous pouvez redistribuer les 3 skills attribués à la portée d'Agwe ;) (et vous gagnez aussi celui/ceux placés sur les HP :p). Favorisez la poudre noire, les dégâts NPC, la précision ou pourquoi pas l'or sur NPC et les scintilles :)
    Si le nombre de skills est suffisant pour remplir l'ensemble des compétences nécessaires à une rentabilité de pêche optimale, compléter les autres items en priorité, et vous grapillerez quelques cristaux lors d'événements.

Ensuite, quel est votre niveau ? Pour les NPC des cartes 1 à 20 (hors événement) et en carte spéciale, 100% de probabilité d'impact est suffisant pour infliger un maximum de dégâts.
    Si vous les atteignez, il est préférable d'augmenter la corne a poudre que le sextant pour le moment.
    Le dernier niveau de la rampe à boulet peut s'avérer d'une bonne aide pour les NPC possédants beaucoup de HP ;)

Pour le prêtre vaudou 3, même type de question que pour les skills : avez-vous souvent des PV ? A quel point vous sont-ils utiles ?
    L'autre réelle utilité du prêtre vaudou niveau 3 est l'augmentation des dégâts des munitions élites lorsque vous tirez avec des canons vaudous.

L'évolution des joyaux peut être un bon point également, mais attention aux fusions risquées ! Ne tentez pas une fusion lors de laquelle vous risqueriez de perdre vos précieux joyaux de niveau le plus élevé ! :)

3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Merci beaucoup Rhincate pour vos précieux conseils

Je me rappelle il y a 3-4 ans on me disait "MONTE LA PORTEE AGWE C'EST IMPORTANT LA LP" :D du coup bahhh... Il est difficile de faire des vagues Sagittaire / Cancer sans portée, c'est vraiment épuisant de passer + de temps à réparer que shooter les NPC mais vous avez raison sur la rentabilité shoot sur NPC c'est une bonne idée

Je suis niveau 16 également, la Raid est peut être une bonne idée pour gagner des perles mais pour l'instant je trouve que l'arène Guerre civile n'est pas mal

Pour la rampe payer 120 000 le slot supplémentaire + 250 000 le niveau 7 de la rampe, même en période de réduc de château, afin de gagner 0.1sec, soit un shoot de gagné tous les 26 shoots soit 8 500 hp enlevés supplémentaires sur 221 000 hp, je ne pense pas que ça soit très rentable

:D

Dernière modification: 29 juin 2017
  4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

5. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je clos, bonne journée et bon jeu. ;)

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
Statut: