Conte existant mais retourner au lvl 1 sans rien !

Discussion dans 'Aide' démarrée par 亗✭√ǾǾÐКÀЙЦɱβΣŖ☆➀✭亗, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je me permet de vous reparlez à propos de ce sujet, mon conte a étais reboot lvl 1 avec les même identifient sans aucune raison ! je m’étais déjà renseigner il me semble que l'on m'avais répondu que les contes se supprime après un certain temps.. J'ai mis pas mal d'argent dans mon conte, passer beaucoup de temps dans les events et tous et j'aimerais bien que mon conte revienne, je trouve ça inadmissible conte design bokor full 60l lvl5 amiraux 46 skills de mémoire et presque tous les chateaux, et lvl 15
    Je suis bien sur le bon serveur et j'ai déja essayé de changer et revenir sur la fr1
    Merci de me tenir au courant Cordialement

亗✭√ǾǾÐКÀЙЦɱβΣŖ☆➀✭亗
    ID joueur :
    41/41827694
    Pirate depuis :
    2014-08-10 13:54:08

2. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

À quand remonte votre dernière connexion à votre compte ?

3. J'avais déjà constater ce problème il y a ~6 mois et avant 3/4 mois et j'ai tellement rager que j'ai complètement arrêter, et la en y repensant je me dis que ce n'est pas possible de perdre un conte autant avancer sans rien faire, bug cheat etc
    Merci de me répondre, Cette fois je n'est pas envis que le sujet tombe à l'eau ..
    Un conte avec autant de farm evennements, de carte, de sous mis dedans .. pour ne pas jouer pendans 3 mois et tous perdre cela est inadmissible Merci de votre compréhension

4. Йéo

Bonjour,

Un compte peut-être réinitialisé après une durée d'inactivité supérieure à 4 semaines.

5. Comme ça sans raison ? Vous rigolez ? je conte bien récupérer mon conte !!!
    Genre personnes ne fais de pose sur certain jeux pour réviser ses cours, passer le bac ou autre ? en plus 4 semaines mais n'importe quoi ! Aucun autre jeux ne fais ça.. comment puis-je faire ? je ne conte pas lâcher !

6. Йéo

Bonjour,

Consultez votre boite de messagerie, vous avez reçu un mail vous demandant pourquoi vous ne vous connectiez plus.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. ☆฿д®฿д☆

☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

Je m'occupe de ce qui ne me regarde pas... mais as-tu vérifié si tu te connectes sur le bon serveur !!!! Avec le même pseudo et pass tu peux créer un compte sur plusieurs serveurs. Lors de ta prochaine connection avant de lancer le jeu regarde si tu n'as pas joué sur d'autres serveurs.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. Йéo

Bonjour,

Absolument pas, le forum sert avant tout à la communauté, votre intervention y a toute sa place. ;)

9. En + le petit VoDka Fr 1 avait un petit design bokor hé hé hééé sa pique:cool::cool:

10. Bonjour
    waouh sa c est Gore je ne savais pas du lourd en + pour diverse raisons d absence ( travail /santé /vacances et autres ..)
    bienvenu dans la carotte 4 semaine d absence => réinitialisation du compte , + si affinité ils l ' efface tout court au bout de combien de temps d inactivité ?
    bn journéeo_O

11. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Ca c'est fort, je trouve ce règlement absurde, il faut une pétition pour que ça change...

12. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Franchement inadmissible.
    Je me demande si ces CG (ou du moins cette partie) ne sont pas tout simplement illégales. Il existe des lois qui régissent le commerce. Et tu devrais te renseigner et contacter le support (preuves d'achats à l'appui).

13. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,
    Les conditions générales vous les validées lors de votre inscription, vous recevez un mail au bout de 4 semaines d'inactivité du compte, si vous ne vous reconnectez pas, le compte est inaccessible.
    Bonne fin de journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.