Suggestions Contre les bots

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre

1. Pour

22.0%
  2. Contre

78.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonjour !

En lisant un topic sur les bots, je me suis demandé de quelle façon on pourrait équilibrer le jeu entre les joueurs qui utilisent des robots (car même si Seafight fait des ban, il y en aura toujours) et les joueurs qui jouent à la main, devant leur pc !

Et là dans ma tête ça a fait [​IMG] !

Pourquoi ne pas instaurer une limite de PE (par exemple de 5 millions) et que lorsque cette limite est atteinte, nous ne gagnons tout simplement plus de points d'expérience. (J'ai pris l'exemple de PE mais on pourrait faire une limite de perles, une limite de PEL afin de stopper les botteurs et que les joueurs jouant à la main soient d'un côté avantagés !)

Pour ou contre ? C'est en haut :D

2. los_regenados

los_regenados Habitué

C'est pas compliqué de stoper les bot en ajoutant un capcha code a remplir lorsque l'on est en spé par exemple, ou en mettant des couleurs aléatoire de sintille.
    Mettre une limite de pe ou pel serait abérant, il suffit d'etre full amiraux pour que les pe et pel montent tout seuls !

Blood-destiny et Zaure aiment cela.
  3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Je suis full amiraux, je peux passer 10h de jeu en faisant des spés, je dépasse rarement les 7 millions de PE et PEL

La couleur aléatoire ça change rien, ça a déjà été instauré, si tu vois une scintille, regarde sa couleur, après éloigne toi d'elle, sa couleur n'est pas la même, ou fait un F5, ça change sa couleur

4. los_regenados

los_regenados Habitué

Ah par jour, tu ne l'as pas précisé !
    Pour les sintilles on peu aussi imaginer tout simplement les supprimer et remplacer par des quetes journalière rapportant mojo, perles et cristaux...!
    Les sintilles sont une source de triche sur le jeu depuis le début, un moment il faut reconnaitre ce qui ne marche pas et le remplacer

5. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Les bots détectent pas la couleur des scintilles ils utilisent un autre système donc ce serait inutile

À chaque fois que Seafight a essayé de remplacer un système ou de "l'améliorer" on s'est fait arnaquer (les nouvelles cartes spéciales etc.)

6. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Contre, l'idée du code est mieux
    Je fais comment moi ? Sans bot en faisant des spés (à l'élite) je les dépassent...

7. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Contre une limite de perle???
    Même si les perles ont plus de valeurs, elle servent tj à être utilisées comme pour les skills grace à cette évè si je veux je suis full 70, mais j'en est déjà pris 3...
    Puis une limite avec PE&PEL, tu as penser si on fait des spé à l'élites??
    Au lieux de monter, on sera bloquer à un certain nombre de PE et PEL...

8. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Personnellement, je suis contre cette limite de pe-pel par jour. Rien qu'avec un event ou quelque spés, on peut très facilement dépasser les 5-10 millions de pe/pel en quelques heures...(En jouant à la main je précise ^^) Idem pour la limite de perles, un event rentable et hop, ça pourrait nous gacher une partie de chaque journée d'event, pas super...
    L'idée du code est mieux toutefois, même si elle reste tout de même à définir. Devrait-on le faire à chaque entrée en spé, en fin, une fois par jour,... ?

9. contre, bonne soirée

10. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

faudrais suprimer les bateau definitivement en cas de bot et voila il n y en auras plus et big point ne perdras rien car les boteur ne paye jamais

11. Contre , on s en fout , ... les joueurs jouant a la main :rolleyes:, ah nan pas d accord vu level y en a qui joue aussi avec les pieds ^^ nan mais sérieux là . tchao:cool:

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, je trouve que ton idée n'a rien à voir avec les logiciels externes de triche.

Il faut faire confiance aux différents scripts qui sont mis en place par les développeurs de Seafight et faire confiance également au support, enfin ce qu'il en reste du support :D

13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.