coque

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -sauvageAdonf-, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    Vous avez reçu 10 x Coque Capricorne. Raison : Butin et sgloupssss elle ne saffiche pas:(
    merci a vous de débuguer l'affaire ;)
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous actualisé ?
    Déco - reco ? :)
     
  3. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    ben oui et j'ai également fait f5 mais rien n'y change, je n'aie pas la coque promise ^^:(
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Quel est votre ID ? :)
     
  5. Bonjour -sauvageAdonf
    n avais -tu pas gagner la coque dans les coffres auparavent ?
    as tu verifié dans tes booster?
    et donne ton ID à Rhincate ^^
     
    Dernière modification: 30 septembre 2016
  6. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    oui oki c'est bien dans mes booster, mais ce qui est bizard c'est que a chaque fois que je me reco je dois réparer car cela soustrait les PEo_O quel est donc cette bizarerie étrange:oops:
    mon ID 147/14628437
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    La coque est bien active sur votre compte jusqu'au 2016-10-10 13:25:36
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. -sauvageAdonf-

    -sauvageAdonf- Auteur en herbe

    voui pour la coque mais ma barre de raccourcie toujours absente :eek: que faire aprés avoir tout essayer et que rien n'y fait:(
     
  9. y a des temps d attente, parfois, et parfois meme des variation , defois je perd 20 k de coque en prennant un coffre blt feu glace ou blt vaudou ( presque a tout les coup ) et parfois qd je déco /Reco sa le fait aussi et sa reviens a un passement de carte .. sacré synchronisation sa a tout chambouler je porte plainte o_O:D:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.