coucou aux anciens FR2 et mega FR

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ, 12 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour

    juste de passage pour prendre des nouvelles de joueurs que j'ai croisé pendant 10 ans voilà 2 ans et demi 3 ans que je ne joue plus. j'ai eu quelques pseudo parmi captainsparrow underworld Gladalle. guildé P*C 7n1 *K*

    Donc perdu au fil du temps des nouvelles des personnes amies ou ennemis (sur le jeu) idem pour des guildes que j'ai croisé OSS MAE PAC SUN BIM MAB wnc....

    je me suis connecté sur l'eau et au mon dieu .... ! bref je ne suis pas la pour critiqué l'évolution mais qui m'a fait arrêter quand mm ! et c'est pas plus mal lol

    je pense à 83var83 stradamus lacarpemaboule JeremR illusion balcksail tonton( des lxa ) leplombier izzo le barman bouletmagique Saga cata pleins d'autres noms... désolé si je ne site pas tout le monde

    Bref des personnes sympas et tous réunis pour passer du bon temps ds le calme ou la provoque :)

    bref prenez soin de vous et à un de ces 4 les anciens ;)

    bonne continuation à vous résistants :)
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    salut

    pareil pour moi , jai une ptite pensée pour mes anciens OXE , girondine , paudevard , pepone , diabolo ,tensing et tous les autres

    bon jeu au restant...
     
  3. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    malheureusement pas mal de ses joueur joue plus
     
  4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    yoooo un bonjour a vous du curé
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  5. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Coucou mon poto marc, gégé et nadine
     
  6. jeremrfr

    jeremrfr Apprenti du Forum

    Coucou Sparrow, ça faisait lontemp! Prend bien soin de toi aussi;). Jérém.
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    c'est qui ?
     
  8. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    bonne continuation a toi pirate a la retraite =)
     
  9. Baron1

    Baron1 Novice du Forum

    Salut Sparrow !

    Avec Barman on te passe le bonjour et une bonne continuation !
    Nous avons arrêter après la Global 6, il y a bien 3,4 ans de ça ....
    Quand je repense a tout les moment passer sur le TS a rigoler pendant nos shoot ...ça nous manque terriblement mais le jeux est partis en couilles mdr VIVA 7N1 & DEG ^^

    IZZO
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  10. Cartigan

    Cartigan Auteur Actif

    yop la bandas part de SauvageAdonf, a pluche sur carte quant ça marche lol
     
  11. 44ada47

    44ada47 Novice du Forum


    Pareil pour Moi ca manque les delires sur ts2 a l'epoque ( skycoca )
     
  12. salut les anciens :)

    j'espère que vous allez bien ?

    comme j'ai reçu un mail de seafight, fusion de serveur encore :)

    bon sinon bonjour aux anciens FR.

    je voulais passer sur le tchat mais vu que ca ne fonctionne pas :) c'est rare sur seafight .

    a+++ les résistants

    Sparrow
     
  13. coucou mon capounet je suis toujours présent sur les mers mes salutations a miss et les enfants et oui le jeux évolue content que tu puisse passé nous dire bonjour a très bientot
     
  14. 乂intrepide-des-mers乂

    乂intrepide-des-mers乂 Novice du Forum

    Alors la tu me déçois mon chauve ta même pas mentionner ton sans dent pff . Une très belle époque tout sa sa me parait si lointain que des bon souvenir passer avec la P☆Č on se retrouver as a la taverne ou on avait nos habitude ahahahah voilà bisous a toi et misounette et une penser aussi pour tout les ancien de la guilde et les gens qu'on na connu voilà P☆Č un jour P☆Č toujours intrépides des mers (le grand et le petit )
     
  15. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bonjour à vous tous ^^
     
  16. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    lol les 7N1 m'ont fait passer une nuit blanche mémorable pour une île ^^2 contre tous cordialement
     
  17. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    slt captain, suis tjr là avec benito59 mais ça devient dur dur content de te lire la bise a miss :)
     
    _Galactika_ aime votre message.
  18. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    ben c Gégé (Harry, si tu préfère) mon curé tu m'as déja oublié ont été ensemble APICA mon poto
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  19. reis22

    reis22 Novice du Forum

    Salut curé c tatie j'ai repris le jeux et j'ai tjr ma AaA
     
  20. DaRkVaDoR7676

    DaRkVaDoR7676 Novice du Forum

    Salut cap j'espère que tu vas bien aussi que des bon souvenir en voyant ce message les P*C j'en ai fait aussi parti c'etait HIP-HOP(super pseudo ) ou fab comme tu m'appelais à ce moment comme tous les autre d'aileurs
    j'ai repris seafight y'a 2-3 ans sur le global europe 7 mais je n'oublierai pas les P*C j'ai vu ça j'me suis dit qu'il fallais que je poste un petit coucou
    ça fais toujours plaisir j'espère que tu te suvien de moi en tout cas j'vous oublis pas mes amis du fr2 :)