Coup critique

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Laurita-, 18 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Bonsoir,
    Encore moi ^^
    Mais j'aime bien avoir l'avis des gens avant de faire des bétises..
    J'aimerai monté un dernier châteaux à 8/8 dans le dernier que Seafight on sorti mais je ne sais pas quoi installé j'hésite entre prévention coup critique ou bien dégâts critique ?
    Que faire ?

2. Bonsoir,

Encore toi :eek::D:p^^

Plus sérieusement:

1: Les dégâts critiques serait un léger buff critique si tu fais un CC ^^
    ( exemple : 114 +8% = 124.260 Dégâts critique ^^.

2: la prévention serait plus adèquat, 8% de dégats critique en moi ( ex tu te prend un CC de 114K - 8% ( prévention) = 103.740, tu prendrais ces dommages au lieu du précédent.

Quel est ton style de jeux ? Shoot ? ou Défence ?

Valeera

3. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Je suis en shoot H24 me manque seulement de bon canons..
    Mais je joue déjà aves mes compositions mais j'aime bien avoir l'avis des joueurs autres pour voir si ma façon de faire est encore bonne aujourd'hui.
    Sinon je monte mes châteaux harpons à 8 qui sont actuellement à 6/8 au lieu de critique.. A voir ?

4. Re,

Alors si tu es en shoot,

La prévention serai mieux personnellement, il tapera moin fort comme dans l'exemple cité plus haut, et tu pourra le démolir a pleine puissance ^^

5. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Encore une fois merci pour ton avis :)

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Merci ValeeraSanguinara pour vos réponses. ;)
    N'oubliez pas que tout bon shooteur doit savoir pêcher:p, j'opterai plutôt pour les dégâts critiques avant les harpons.

Vous faut-il des informations supplémentaires ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.