coup de gueule

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par USS**BOMBEURK, 29 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

depuis le début du butin du boucanier j'ai pas la faveur du roi d'afficher , on est le 29 demain il ferme, et qu'est-ce qui apparait ?? la faveur du roi , plus d'ame maudite, je l'ai bien profond... l'échange etait prevue pour hier 12H j'ai fait mes achats juste avant l'échange( qui na pas eu lieu ), merci seafight

2. BANZAIIII

BANZAIIII Pilier du Forum

Pareil pour ma part bombeurk ^^ comme quoi... le boucanier n'était pas en concordance avec le marché noir. Tous mes achats sont fait, et maintenant que je l'ai fait, la faveur de retour mais demande amês qui devait être échangées avant que je puisse prendre la faveur.

KillLaKill

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

de toutes façons z'avez vu le prix pour 14 jours les gars ? car y'a pas que les âmes nécessaires :eek: sinon il me manque 12 âmes radieuses, le reste est ok, c'est con...très mauvais timing, bravo la prod !!!

4. BANZAIIII

BANZAIIII Pilier du Forum

pas cher, 25.000 couronnes et 250.000 perles pour la faveur 14 jours ^^ 25.000 couronnes c'est même pas 2 jours de quetes

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

vu comme ça oui c'est vrai et ça coûte rien en cb, le problème c'est qu'on peut même plus se fier à la date de fin du marché et donc prévoir de garder des âmes pour autre chose...

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le problème a été remonté à l'équipe.

Malheureusement, pour le moment je pense qu'il n'y a pas de solution vous permettant d'obtenir ce buff si vous n'avez plus d'âmes en stock :(

Dans le cas contraire, nous vous tiendrons informé :)

Bon jeu pirates !

***survivor*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.