coup de ...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠, 30 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠乂√ƐÐƐŁ乂☠

☠乂√ƐÐƐŁ乂☠ Expert Junior

donc en gros si je comprend bien pour etre premier dans le classement des ligue faut faire la blinde de carte spe ... et bien sur ce sont les joueurs qui utilisent ou ont utilisé des bots qui gagnerons et ils vont encore nous dire qu'ils traque ces utilisateur alors que j'en connait et ils ont pas l'air inquieter :mad::mad::mad::mad:

2. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Le fait d'avoir mis ce classement , ceux qui seront 1er seront beaucoup plus vérifier que les autre joueurs ( car les PEL seront plus nombreux ;) )

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Sauf si tu as tout tout mais tout au max, c'est à dire chateaux PEL, skill PEL, booster PEL, 10% PEL joyaux, 5% PEL de la figure de proue, les lumières hivernal, les canon amiraux et les shoots à l'élites, à la fin c'est énorme...

Dernière modification: 30 juin 2015
  4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Non... Il serait temps de lire les FAQ ou de faire des recherches, non ?

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

C'est bien gentil de critiquer, je suis d'accord avec vous mais bon il faut aussi laisser le jeu évoluer ...

Je pense que des vérifications de comptes seront faîtes en fonction des têtes de série de chaque classements pour vérifier leur honnêteté :)

6. tranquillidad

tranquillidad Apprenti du Forum

Euh si la pression monte..et bien bois la! Bien beau de faire la morale..

7. _-Max-_

_-Max-_ Novice du Forum

Je trouve que beaucoup de personnes critique :D
    Personnellement je suis premier en ru2 j'ai 164 974 452 de pel :eek:
    vérifier moi je suis a 2000 pourcents non tricheur ;)
    Quand tu et full tout et tu te fait 5 millions de perles par évent ba tu les met dans les mojo et comme c'est dit en haut tu a toute sorte de bonus pel, a toi de faire en sorte d'y arrivé :p
    pour moi sa va le faire :cool: