Feedback Coupe BoKor 12/09

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 12 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. https://board-fr.seafight.com/threads/coupe-bokor-septembre-2016.73626/#post-457850

    Mais ou est donc passer la Coupe pour balancer les futures caisses qui sont déja dispo dans notre espace de paiement préférer ? mouahahahahahah ah ah ahh ^^

    Je me recommande vivement d ' attendre un peu avant d ' acheter des caisses et de devoir basculer dans la section des problèmes technique pour lire de la jérémiade j adore :rolleyes::cool:
     
  2. Bonjour @Йéo , ne me dite pas que le lancement de la coupe bokor a buggué pours certain et pas pour d autres lol sa a planter ou elle est ou cette coupe pour lancer les caisses, j achète pas de caisses bokors dans le vent autant que je balance directe de la payesafe par la fenetre :rolleyes::cool::D
     
  3. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    La coupe annoncée de septembre le 12 est pour 2017 ...

    Merci pour votre patiente, nous gérons dès que possible ce retard !!!!:cool:
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. lool perso je m en tamponne aujourd hui demain ou dans 10 jours mais j aime pas qu ont nous laissent dans le vent pouahh 2 paye safes je me demande si je vais pas les bombarder ailleurs déja vu comment sa ma gaver , j ai mm pas prit le super didi a 50 eu qui a pas de gemmes Dbarrrrrrres
     
  5. Regarde je me co pour débuter l eve ' t , coffres + taper de npc => pas possible pendant 4 jours quoi que ça soit ( sur ce compte je précise bien ! ) . = je joue pas
    Là je vois une annonce, je me co 2 payesaf sous le coude => sa marche pas .. j ai meme pas envie de Co du coup a pars pour provoquer du coup lol c est plus rentable xptdrrrrr :rolleyes::cool::cool::cool: c est bien vrai c est ça le pire
     
  6. En fait le seul truc qui marche au top c est le tchat quoi x)
     
  7. 16h27 enfin j ai la fabuleuse Coupe Bokor ds mes menus , je vous prie de bien vouloir clore CA- M- @team modo . tchao
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Dans ce cas tout est parfait ! :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.