Coupe Bokor bis

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Є$PЄRÂИŦØ, 31 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Suite à la cloture prématurée du sujet par Cicéron, je relance le débat:

    "ça ne les anéantit pas, ni ne garantit un gain"

    Je cite Ata le scientifique

    Alors quand tu mises 2 euro à la bokor, es tu d accord que ceux qui misent 100 euro ont 50 fois plus de chance ???

    Et ceux qui misent 200 euro ont 100 fois plus de chance ???

    Je pense que tu as donc compris le sens de mon message d origine, alors tu peux jouer sur les mots, sur la FAQ, ça ne change rien au résultat, je souhaite en tout cas à ceux qui le veulent de ne pas se ruiner dans un tirage pipé par l argent
     
  2. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Pour les débats, c'est dans la section discussions entre joueurs.

    Sujet déplacé.
     
  3. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Je l'ai fait pour vous. ;)

    Bonne soirée.
     
  4. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Merci Cicéron, une bonne soirée à vous également
     
  5. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Tu as peut-être 50 fois moins de chance de gagner que celui qui a mis 100€, mais pourquoi tu te compares à un seul gagnant alors que 130 sont tirés au sort ? Crois moi entre ceux qui sont débutants, et ceux qui ne veulent plus payer, je suis quasiment certain que par serveur on est moins de 200 à jouer à la Bokor chaque mois. Et on est pas 200 à foutre 100€ dedans pour espérer un gain qui ne les vaut certainement pas.

    Je voulais juste te rappeler, alors que tu semblais hyperboliser, que ce n'est pas parce que tu ne mets "que" 2€ que tu n'as aucune chance de gagner. Une probabilité de 0,01 ne vaut pas 0, et je te reprenais seulement sur ce point parce que ta rage nous affirmait le contraire.

    C'est le but de toute loterie, plus t'achètes de tickets au loto plus tu auras de chances de gagner. La seule chose à reprocher à ce tirage, c'est la non-transparence quant aux gagnants. Je comprends que des gens ne veulent pas y mettre des sous, et leurs raisons sont souvent valables, mais ce n'est pas la peine d'affirmer des choses fausses ("mettez 100€ sinon vous n'aurez rien").
     
  6. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

    ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

    Tout à fait d'accord car lorsque Seafight a offert 5 caisse vaudoo j'avais été tirer au sort pour 200 000 macumba alors pas besoin de mettre autant de caisse
     
  7. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Les expériences parlent quand même. Quand TicketSurf m'avait offert 5€ il y a un an alors que j'avais encore un petit compte et j'avais misé 4 caisses bokor, j'avais gagné les canons vaudous. Et là dans ma guilde on est 3 à avoir joué pour 2€, 6€ et 20€ et on a tous eu les boulets. Et chaque mois on a l'histoire d'un petit joueur qui ne met que deux euros et est tiré au sort pour gagner le design, comme quoi.
    Je n'extrapôlerai pas plus car je sais que quelques cas ne vaudront jamais généralité, mais tu (l'auteur du sujet) peux les recouper avec la FAQ, les précisions des joueurs et modérateurs et surtout, ce qui est marqué dans la description des caisses Bokor.
     
  8. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    perso c'est ma seule dépense mensuelle sur seafight : 19,99€ pour 30 caisse vaudoo. Résultat sa fait 4 mois d'affilé que je gagne un prix. Des sonneurs de glas, des boulet ou des vaudoo ... Donc je suis relativement content de la coupe bokor. Mais perso je pense ( à moins d'avoir de la chance) que le design n'est accessible qu'avec bc bc de caisse.

    Bon jeu a tous !
     
  9. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Alors si le but de ton intervention est de dire, je joue a la Bokor donc j ai une chance => là on est d accord, maintenant elle est extremement extremement faible avec 2 ou 5 euro => c est évidemment la loi des probabilités :)

    Après je connais personnelement des joueurs qui me disent j ai gagné le design 5 fois en misant 2 euro => sauf que les designs en question, et bien je ne les ai jamais vu NDLR
     
  10. Perso avec une mise de 2 à 100caise depuis qu'il y a la bokor j'ai tjr gagné ( 14 disagne , des canon vodoo et soneur et 1 seul fois de boulet ) c pas just la chance