coupe bokor, récompenses à revoir ...

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par mamamamama, 1 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamamamama

mamamamama Novice du Forum

Bonjour,

Je viens pour savoir s'il y a eu un "bug" dans le soit disant tirage au sort "au hasard" des récompenses de la bokor qui vient de se finir ...

En effet, je pense avoir asser jouer de caisses pour prétendre le 1er prix !

Pouvez-vous checker et est-ce qu'il est possible de revoir mes récompenses svp ...

ID joueur : 14/42554110
    Europe globale 1

2. caque79

caque79 Auteur Actif

bonjour, une caisse ou 10 000 c'est la même chance :)

3. mamamamama

ca veut dire
    que ca ne sert à rien de payer dans le jeu si on ne gagne "rien" ?
    Pourquoi proposer des packs pour Up la puissance dans ce cas là ?

4. salut, la coupe bokor à toujours était un tirage au sort, le fait d'en mettre plus augmente les "chances" mais y'a aucun détails à ce sujet donc comme dis plus haut, 1 ou 1000 caisses c'est au bonheur la chance.

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Comme il a été précisé, que vous jouez 1 ou 1 000 caisses ne vous assure pas de recevoir une des récompenses finales. Il s'agit d'un tirage au sort, vous pouvez aussi bien gagner que perdre, il n'est donc pas possible de revoir vos récompenses.

6. mamamamama

faudrait revoir les statistiques alors , enfin s'il y en a ...
    Peut être pour "fidéliser" , récompenser les joueurs payeurs ?!
    Venez pas pleurer comme les dernières années que beaucoup de joueurs quitte le jeu ...

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Au risque de me répéter, il s'agit d'un tirage au sort et non d'un système pour fidéliser les joueurs qui payent. Si dépenser une certaine somme vous assure une récompense finale, il ne s'agirait plus d'un tirage au sort.

Statut:
Fermé aux futures réponses.