Coupe bokor Round 2 !Fight

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonjour à tous ,

    Vous voulez des réponses à vos questions . Votre fournisseur ne vous informe plus , soyez cohérent et ne payez plus . Vous allez voir que vous aurez toute leur attention ( je ne parle pas des modérateurs mais des hautes instances comme vous le dites ). On ne peux pas se plaindre et continuer à payer. En gros , tu râles mais tu payes ça signifie que ce n est pas si grave que ça tout simplement. Sérieusement vous pensez être crédible parce que vous mettez de l argent , sortez un peu de chez vous !
    Modérateurs du Forum , bon courage .
    Joueurs si vous voulez que ca change , changez d attitude. On vous le dites depuis des années maintenant mais vous continuez donc arrêtez de vous plaindre et bougez vous les fesses.

    Bonne journée à vous
     
  2. Bonjour,

    [​IMG]
     
    _BATHORY_ et marcopirate aiment cela.
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je pense meriter un gain a l'euromillion, mais je l'attend toujours..
     
  4. A la base ça toujours était comme ça depuis la réunification des serveurs ;)
    tiens gros je t offre le DIDI Fantome de la nouvelle bokor dit chaudron de mes roustons :p tiens man
    [​IMG]
    [​IMG] et en prime un Belier Noaaaar ( le ch'tis )
    [​IMG] Xptdrr #bouerJaune
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  5. Ont a tous nos problèmes
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Bonjour,

    Si tu crois gagner un design avec 150 Caisses dit toi qu'avec 300 je ne l'ai pas non plus :)
     
  7. Bonjour comme je l’ai dit c’est pas mon problème si vous les « autres »vous ne l’avez pas eu
     
  8. Migono ....... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je voulais te faire remarquer zvec humour que personne ne "mérite" un gain d'une lotterie
     
  10. 父kAwAsAkI父

    父kAwAsAkI父 Apprenti du Forum

  11. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Tjs pas de nouvelles, pitoyable est un faible mot pour décrire la situation

    On paye pour avoir une chance de gagner, mais enfait on distribut que 1/3 des lots histoire que ca soit plus rigolo
     
  12. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    Tout les gains on étais distribué ! Sauf que à partir de janvier la bokor et pour tout le mega serveur !

    Avant un joueur de GB5 miser et 15 de chaque gain était pour la GB5

    Aujourd’hui 45 disgn sont pour la gb3-4-5 donc pour avoir un disgn il va falloir investir beaucoup plus étant donné que beaucoup de petit compte gagne le disgn avec le code ! Il y a des joueur niveau 3 qui on crée un compte mis le code on gagne le disgn et on arrête parce que n’aiment pas les jeux il n’y avais pas d’objectif à rester ! Le problème de la bokor aujourd’hui est ce code gratuit qui anéanti la chance des joueur payeur !

    C’est comme le loto la bokor , moi j’achète 200 tiket de loterie pour 100€ et des joueur ayant un code gratuit gagne et moi non ...


    Quand au modérateur le problème et le fait de ne pas répondre en faite ... vous répondais à des messages et pas d’autre de peur de devoir vous expliqué ! Mais nayais crainte nous somme dans le même bateau alors battln nous ensemble
     
  13. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Ohé pirates,

    Les récompenses non attribuées seront distribuées.
    Nous n'avons pas plus d'informations à ce jour.

    Votre équipe Seafight

    Bonjour je suis débile mais on parle de quels tirages ? Celui du 31 à midi ? Est ce qu il y en à eu un autre ? C est le flou artistique le plus complet sur ce coup la !

    Bonne journée ​
     
  14. Il y a des récompenses du tirage du 31 janvier qui n'ont pas été distribuées.
     
  15. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Ohé pirates,

    Les récompenses non attribuées seront distribuées.
    Nous n'avons pas plus d'informations à ce jour.

    Votre équipe Seafight

    Que de bonnes nouvelles! Merci pour la réponse
     
  16. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Quand on voit la mentalité et le comportement de certains joueurs, on a une qu'envie, faire le contraire de ce qu'ils veulent...

    Toujours à se plaindre, je plains la modération de devoir gérer ce genre de " personnes "
     
  17. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Cependant si on était pas un minimum présent,aucuns retour en arrière serait possible! C'es=t sur des choses qu'ils doivent et qu'ils ne respectent pas, crois moi je fais pas ça pour le plaisir ;)
     
  18. C' est une des raison principale , pourquoi ont ne te demande pas ton avis Novice du Forum ^^ :cool:

    WOW purée ces barres ça nous fait une belle jambe de bois , srx comment la transition BOkor /chaudron de Saba y en a qui ont prit la doudoullle élite de niveau 5 ^^ Oh My fuCking god's comment j ai bien fait de ne pas avoir mit + que les 2 caisses du code ( sur 1 compte ! ) :cool::D:D ..
    PS ce ci dit SEAFIGHT m as convaincu de ne pas mettre de lovès ( argent ) sur ce maudit jeu .. autant que je tanke et achete un compte full/fouly tout a 300 balles ... :rolleyes:
     
    Dernière modification: 4 février 2019
  19. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Merci ! au moins c est limpide !

    Bonne soirée
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  20. Moaaa j ai Reçut un SMs de Kamel ou khaled ( j ai oublier dsl ) Elouilile si c est encore lui le mega BOSSSS du jeu lol : m as dit tkt pas gros je suis sur mon bateau dans les caraïbes fait beau temps tkt pas pour tes caisse bokor/saba , @Rhincate B@ fraîchement promut va vous refiler un code a tous :p :p :p , pour calmer la Rage des BouéJaunes ont veut le code ont veut le code .. uui uui je connais la sortie :D:D:cool:
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.