Support Coupe Bokor VS escroquerie

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par †_»MaiiK«_†™., 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †_»MaiiK«_†™.

†_»MaiiK«_†™. Apprenti du Forum

bonjour , je voudrais vous faire part de mon coup gueule

pour 200 caisese bokor je meme pas eu le design meme pas des canons lol , et seulement 15 jour de faveur du roi

2016-02-01 00:14:25
    Biens crédités par le système : 200000 x Boulets dévoreurs d'âmes. Raison : Coupe Bokor.
    Biens crédités par le système : 1 x Sac de joyaux royal. Raison : Coupe Bokor.
    Biens crédités par le système : 15 x Faveur du Roi. Raison : Coupe Bokor.

CHERE BA , C EST VRAIMENT UN TIRAGE AU SORT ?
    C EST LA 3 EM FOI JE JOUE POUR PAS AVOIR DE DESIGN .

vous connaissez TOUS LE PRIX DE 200 CAISSE !!!!

j'attends rien de la part du support , je connais déjà leur réponse .... c est un tirage au sort .

2. ARKEIDON

ARKEIDON Avancé

le problème de ce tirage c'est que 50 A 100 personne joue pour plus de 200 euro tout le monde ne peut pas gagné c'st normal , moi jouant pour 20 euro je perd systématiquement car les autre joue pr 200 VOIR 400 euro

3. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

MDR tous les début de mois c'est la même chose LOL

Au lieu de mettre 200 caisse dans la Bokor, met cette argent dans des sac de joyaux ou des boulets au moins tu es sure d'avoir ce que tu veux, si tu joue a la bokor uniquement pour le design, ca ne sert a rien de mettre 200 caisses car c'est un tirage au sort !

4. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Une réponse du support ? : continue a faire le pigeon tu nous enrichi mdr

5. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

exactement c'est un tirage au sort.

c'est une loterie comme son nom l'indique. Le nombre de caisses lancées ne garantit pas un quelconque gain au tirage.

La plupart des joueurs n'ont rien obtenu, estimez vous heureux d'avoir un gain.

PS : demandez vous une compensation à la FDJ chaque fois que vous jouez au Loto ou Euromillion sans recevoir de gains ?

Bonne journée

Je clos

caneton[ART] et *eliminator* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.