Coupe bokor

Discussion dans 'Aide' démarrée par caneton[ART], 21 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caneton[ART]

    caneton[ART] Auteur en herbe

    bonjour tout le monde , je voulais savoir si il y avait encore les cartes spe des la coupe bokor ?
    Merci
     
  2. ɴeмeѕιѕ

    ɴeмeѕιѕ Expert Junior

    Bonjour,

    Nous vérifions la réponse, mais que peut être des joueurs peuvent témoigner.

    Bon jeu
     
  3. keereblue

    keereblue Baron du Forum

  4. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan

  5. Bonjour,

    Je dirai même qu'il n'y en a pas, jamais vu de carte bonus depuis les nouveaux gains dans les caisses.
     
  6. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    la meme j'ai eu que des canon vaudoo depuis les nouvaux gain
     
  7. Poulpy♥

    Poulpy♥ Auteur en herbe

    il y a quelques temps (plus précisément au début de la coupe bokor) on pouvait gagner des cartes libra mais depuis un certain temps il me semble qu'elles ont disparues !!! soit disant remplacées par des taurus et aquarius mais jamais vu à ce jour !!!
     
  8. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Et, (je n'ai jamais participé à la bokor) mais il y a t'il un endroit où sont répertoriés tout les lots que l'on peut gagner s'il vous plaît ?
     
  9. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Un sujet a été créé ici pour le tirage au sort, mais pas pour les récompenses contenues dans les caisses, mais n'hésitez pas à en créer un afin que les joueurs partagent leurs supers gains!
     
  10. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Peut-être serait-il plus simple d'énumérer les gains que l'on peut avoir dans les caisses bokor en suivant ce lien en suivant le même modèle de ce qui avait été fait ici pour les coffres.

    Je clos, bon jeu. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.