Coupe bokor

Discussion dans 'Aide' démarrée par *w*WOULOU-WOULOU*w*, 1 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *w*WOULOU-WOULOU*w*

*w*WOULOU-WOULOU*w* Novice du Forum

Bonsoir a tous et a toute,

C'est normal que j'ai mis 200e dans la coupe bokor je n"'est même pas reçu 100boulets j'ai rien reçu dutout!!!! seafight me répond que je n'est pas eu de chance.

serveur: FR

2. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Oui c'est normal !

Comme c'est normal aussi, que certains de ceux qui ont mis que 2 euros ont gagné un GROS lot !

C'est une loterie, tu a juste eu une grosse poisse cette fois ci :(

PS: Remet 200euros le mois prochain, quic'est tu aura peu être un lot !

Et plus sérieusement, si tu veux vraiment mettre 200 euros dans ce jeu, achete plutot des packs de boulets, de sacs de joyaux ou de design, au lieux la tu sera sures des gains ;)

3. *w*WOULOU-WOULOU*w*

*w*WOULOU-WOULOU*w* Novice du Forum

Non mais c'est bon marre de faire le pigeon j'ai même pas eu 1boulet en récompense mais pour seafight c'est normal

4. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

C'est une loterie ! lors de la 1 er coupe bokor ou on pouvais gagner des place pour la finale de la coupe d'europe ou encore un design unique un joueur en Gb1 avais mis 1700 euro et n'avais rien gagné alors que un joueur Gb5 avais mi 2 euro et avais gagné le design !
    Perso pour 20 j'ai eu les sonneur :p

*w*WOULOU-WOULOU*w* aime votre message.
  5. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

Pour ceux qui ne comprennent pas, il s'agit d'une LOTERIE c'est à dire tirage au sort.

Aucune mise ne garantit un lot (comme pour le Loto de la Française Des Jeux)

Le conseil de ~drakuz~est tout à fait judicieux, si vous souhaitez obtenir un gros lot à coup sûr, achetez des packs au lieu de caisses bokor