Coupe bokor

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ¢нµ¢к™45, 31 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Ah oué c'est vrai le serveur Fr est celui le plus dénigré par Bp eux même on avait pas remarquer avec tout les ralentissement et bug récurant du serveur.


    Et en ce qui concerne les arguments il est vrai qu'attendre 2/3 jours pour une question général / demande de ban positives ou négatives c'est quand meme se moquer du monde surtout quand on sait que vous êtes connecté tout les jours sur l'eau :)
     
  2. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    ET puis entre nous il y a pas que les anglais qui on eu l'infos hein :)

    Forum allemand : http://de.bigpoint.com/seafight/board/threads/kessel-von-saba-im-januar-2019.83460/#post-549567

    Forum Turque : http://tr.bigpoint.com/seafight/board/threads/bokor-kupasi-ocak.84733/#post-514842

    Forum polonais : http://pl.bigpoint.com/seafight/board/threads/puchar-saby-styczen-2019.62040/#post-438493

    Forum russe : http://ru.bigpoint.com/seafight/board/threads/sabskij-kotel-2019-chasha-bokora.56503/#post-383110


    Ca ira pour le manque d'infos sur notre forum ?
     
    Dernière modification: 1 février 2019
  3. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    J’ai stoppé de lire quand j’ai vue sa:
    Le copy-paste vous le faite juste avec Google traduction mdrrr
     
    *eliminator* et kayserRyu53 aiment cela.
  4. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    1. Sans rancune @Rhincate, Mais vous ne servez à rien à part juste faire des traductions sur Google traduction et nous les copier sur le jeu, Actuellement vous êtes du côté des CRS... #giletjaune

    Ps: Rajouterai que la plupart de vos faqs Modifier plus tard car il y a des erreurs de partout quand vous reprenez les informations autre part... ou quand il n’arrive pas 1jours après lèvent

    cordialement le toxic
     
    Dernière modification: 1 février 2019
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Pourquoi ne pas recruter des nouveaux modos? Quand tu as un gateau que tu adores tu préfères le partager en 4 ou en 8 ?

    Métaphore pour ceux qui ont pas compris
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  6. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ah nn c'est pas cool ca dis donc .... demande a Barbeblanche95 il te donnera de bonnes infos ;) il change pas ses post tous les jours
     
  7. renard.

    renard. Apprenti du Forum


    Et il n’est pas modérateur et je trouve que son taf est mieux réussi que les modérateurs…
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    Mais c’est fou qu’on en arrive là quand même encore juste à cause d’une mise à jour qui en train de détruire le jeu, une coupe Bokor.Qui est tiré le 31 à midi Pour aucune raison alors que depuis des années ça a été toujours à la même heure les mêmes jours plus ou moins entre parenthèses, la mise à jour des gain régressive la coupe Bokor buge les serveurs ne n’en parlons pas ça fait X années que ça dure.. Est-ce que ça se foutre peu de notre gueule est-ce que bigpoint n’est pas une vache lait par hasard ? Car depuis le temps avec l’argent qui gagne je pense qu’il pourrait améliorer les serveurs . Et éviter nous mettre des mises à jour de ***** qui détruit le jeu. Continuer à empocher pour un jeu qui se détruit et qui Coûte des milliers par an..

    Cordialement

    PS: @Rhincate vous pouvez me bloquer forum supprimer mes messages mais au bout d’un moment il faudra peut-être ouvrir les yeux et réagir est-ce que les joueurs vous disent ... Au lieu de tout le temps les bannir car ils dis la vérité..
     
    *eliminator* et kayserRyu53 aiment cela.
  9. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    Attention tu es trop violent il faut les brosser dans le sens du poil tu n'ai toujours pas compris la modération fr ?
     
  10. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    Avec le nombre de ban que je me suis pris, J’en ai peut-être un petit peu strictement rien à faire, après si rhincate veux encore me bannir il peut, Ça prouvera qu’il n’écoute pas les joueurs qui n’assume pas les critiques et simplement faire avancer le jeu et continuer dans les années... A moin qui veulent juste le continue à le détruire...
     
    kayserRyu53 aime votre message.
  11. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Arrêtez de rager il suffisait de mettre 150 euros pour gagner
     
    *eliminator* aime votre message.
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    S'il sert a rien, autant fermer ce forum et tu iras te plaindre chez les autres langues
    Puis on fermera aussi ceux là car ils font tous des erreurs
     
  13. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    j’ai gagné a la bokor qu’est-ce que j’en a battre...
     
    *eliminator* aime votre message.
  14. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Pour ce qui est des récompenses Bokor :
    Modifier les heures du tirage bokor sans prévenir personne, c'est tout simplement pour effectuer le tirage manuellement! J'aimerai bien faire un sondage du nombre de personne qui a commenté la MAJ sur le forum et du nombre de gagnants (en %) ;)
    Regrouper les gains en globalisant est juste une manière de permettre encore plus de manipulation au niveaux des tirages!

    C'est beau de voir l'égo prendre le dessus!
    PS: Shurza tu dois être en rouge comme plusieurs quand ils se connectent sur ton id de bateau.. On a tous le dégout, mais leur laissent pas le plaisir de le prolonger!
    -400e par mois de ma part dans se jeu ;) Si tout le monde s'y met ils vont pas rester lgtps
    BA Imperator maintenant TL m'avait fait part du fait que la modération française en régle générale etait .. la suite chacun peut y mettre l'adjectif qui convient
     
  15. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    D’accord pourquoi pas mais le problème c’est pas juste de la coupe bokor mon cher
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    A quel moment je parle de la bokor?
     
  17. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    Aucune idée tu tiens avec le Modo en mode oulala il fait juste son travail c’est pas de sa faute si ils font des erreurs mais de nous la mettre bien profond ça par compte c’est pas une erreur
     
  18. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    TKt pas pour moi c'est - 200 e donc bon a plus hein :)


    Et perso l'adjectif que je mettrais est pourrie jusqu’à l'os :)
     
    *eliminator* et Flavescente aiment cela.
  19. Qui ne le sais pas encore que le " tirage " à toujours était cheaté :/ :rolleyes: entre mention négative / blacklist support ect .. je sort les violons ou je sort les mouchoirs :D:D:D c est juste un re distribution et pas si aléatoire que certains peuvent le penser . bon jeu les geekos :cool: .
    Ps : pour une fois que je suis assez d accord envers tes propos waouh je flippe :p Flavescente
     
    Flavescente, *eliminator* et renard. aiment votre message.
  20. renard.

    renard. Apprenti du Forum

    Moi personnellement j’ai économiser ces deux derniers mois MDR

    Encore la deux pack à 60€ + les deux à 50€ le design a 50€ 270€ <3
     
    *eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.