Couple renforcé Niv5

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par τσχικ-ριηgμιη, 9 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment s'obtient les couples renforcé Niv5 ?

    Ensuite j'ai un petit soucis, j'ai actuelement 10 couples renforcé Niv 5, mais hier je pouvais en mettre que 9 sur mon bateau à cause des slot pour extention.

    Les 9 couples renforcés Niv5 me donnent 84,3% de prévention des dégats et dans le détail sa m'affiche bien 9 * 20 % / 11 = 16,36 %

    Ajourd'hui après une nuit entière de farm, et plus 1m de perles, je decide d'acheté 25 slot en plus pour pouvoir mettre mon 10ème couples renforcé Niv5.

    Malheureusement pour moi mon total de prévention est toujours de 84,3%, et la ligne m'affiche bien 10 * 20% / 12 = 16,67 %

    J'aimerais comprendre pourquoi la différence est si petite, autant dire que cela ne change rien, et comment font ces gros bateau pour qu'on leur tire du 50 000 dessus et eux du 200 000, il y a surement quelque chose qui m'échappe pouvez vous m'aider ?
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    A l'espace paiement.

    Le calcul affiché n'est pas exact contrairement au total de la valeur de prévention. Le calcul qui est fait :

    [Nombre d'extension du même type / niveau] x [bonus] / [Nombre d'extension + figure de proue]

    C'est pour cette raison que tu vois afficher 16.67% pour 10 couples et non 20% (pour 10 couples niveau 5).

    Par contre, Seafight corrige cette valeur et retire les figures de proues, il prend en compte 20% et non les 16.67%. Additionne chaque valeur affiché et la différence de prévention que tu auras entre Seafight et toi correspond à cette différence.

    C'est pour cette raison que mettre 10 couples ou 9 couples ne changent rien. Par contre, ta valeur va changer si tu rajoutes une extension différente.

    Tout dépend de leur configuration, du type et du nombre de canons, des bonus d'esquives, etc..
     
    Dernière modification: 9 mai 2020
  3. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    En passant, j'ai une question : Si je met 1 ou 10 couples, j'aurais pas plus de prévention ?
    Parceque certains bateaux sont impressionnant sur la prev
     
  4. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    si cela n'a pas changer 1 couple seul donnera le même bonus de prev que les 10
     
  5. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    En terme de prévention sa change pas grand chose mais par contre les points de vie oui ;)
     
  6. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum


    oui il te faus metre que les couple et pas de poutre avec sinon tu pert en preve
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt
    ci j ai bien suivit sur mon bateau j ai 9 couples renforcés 5 ,2 barques niveau 5, et 8 chaines de vitesse 5 , donc avec 1 couple renforcé 5 j aurais la meme protection qu avec les 9 mais les points de vie en moin? c est ça?
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Si tu retires les barques et les chaines de vitesse, oui.
     
  9. τσχικ-ριηgμιη

    τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

    Pendant qu'on en parle, comment on fait pour avoir ces fameuses chaînes :eek: car dans le shop on peut les améliorer mais pas acheter les premiers niveaux, d'aileurs à quoi servent t'elles ?

    De plus je n'arrive pas à trouver sur le forum, sur l'eau, ou sur la page d'acceuil comment on peut se procurrer de l'acier de pirates ou encore du feu grégeois ? je suis tomber une discution qui disait

    " Le plan de transmutation simple fait fabriquer l'acier pirate qui une fois détruit donne des matériaux pour les canons sonneur tempête bourreau dévastateurs

    Le plan de transmutation avancé fait fabriqué le feu grégeois qui une fois détruit donne des matériaux pour les canons bourreaux brise monde.

    Je garde pour moi le plan tactique pour avoir le meilleur chemin possible mais penchez vous y ,)

    bise "

    Mais ou sont ces fameux plan de transmutation :'( :'( :'( !??? J'ai 52 plan de canon bourreau que je ne peux pas utiliser snif...
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    A l'espace paiement.

    Celui qui permet de fabriquer des feu grégeois est à acheter au butin du boucanier (c'était le cas précédemment). Il faut des yulong pour l'acheter et l'utiliser (ainsi que des safanad).