Couples renforcés page paiement et FAQ

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LeCaptainHaddock, 16 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

Qui dit vrai la FAQ ou la description d'achat :

Page paiement: jeu de couple renforcés (augmente point vaudou / point de vie et dégât que vous infligez)

Page FAQ : jeu de couple renforcés (point vaudou / point de vie et prévention des dégâts)

Réponse ?

Merci

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour, deuxième réponses.

Couples renforcésSlots nécessaires252525
    Points vaudoufixe+14.000+15.000+16.000
    Points de viefixe+14.000+15.000+16.000
    Prévention des dégâtsvariable+10%+12%+14%

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci pour ce retour, nous nous chargeons de faire remonter l'information :)

Il s'agit d'une erreur à la page de paiement. La description de l'objet sur la carte maritime est bien "prévention des dégâts" :)

4. j'ai le droit à 1 item gratuit svp ??

5. Méchant.Tête-de-Mort

Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

bonsoir attention aussi a la cristalisation des couples renforcer ils mettent de capacité d'esquive. alors prevention ou esquive?

6. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

Prévention aussi, en faite toutes les descriptions sont fausse hormis celle de la carte maritime :)

Et comme je l'ai déjà dit, il manque une vraie FAQ officielle pour le jeu !

Idem, c'est pas précisé et ils se gardent bien de le faire, mais sachez que mettre une chaine lvl 2 aura le même effet que 50 chaine lvl 2, idem pour les bouées et les lampes tempêtes !

Un seul exemplaire sur le bateau donnera le maximum de bonus, il faut pour cela ne rien mettre d'autres avec dans les "extensions", juste une chaine lvl 2 et laisser les autres emplacements vide !

Seuls les couples et les chandeliers ont un intérêt d'être équipé par plusieurs, car chacun d'entre eux donnera un bonus de PV / HP fixe, tandis que les 3 items ci-dessus, donneront leur bonus max en % dès le premier item équipé ;) (à condition de ne rien mettre d'autres avec)

Oui je sais, ça parait idiot, mais pourtant c'est bien le cas, et j'ai vu plus d'un bateau être full ou quasi full de trucs inutile ^^

Au passage, je déconseille fortement de mixer les items, un exemple tout bête, mon bateau est full couples lvl 2, avec 53% de prévention total pour 200 emplacements occupé, si je met rien que 5 poutres pour arriver à 205 ma prévention chute à 47,62% !!!! donc ne surtout pas mixer les items !!!
    Si je met une seule lampe niv 2 avec tous mes couples lvl 2, la prévention retombe à 43%, bref c'est une grosse arnaque de procéder ainsi, donc méfiance ;)

Donc, oui il est quasi inutile de mettre 5 couples et compléter avec des poutres, ça ne changera rien à votre bateau, hormis au moment ou vous serez full lvl 2 car vous garderez votre bonus de prévention, en attendant hormis perdre des HP au profit de PV, ça ne fera rien d'autre !
    D'ailleurs, j'imagine que les couples sont là pour inciter à utiliser des amulettes pour regen, donc à consommer d'avantage pour un gain assez minime même une fois full, car ça coûte vraiment une blinde en PvP à environ 800 perles l'amulette 50K PV :p

Dernière modification: 17 janvier 2018
    degaulle et SmiiLey_ aiment cela.
  7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Merci FanGL6 pour ton retour d'info et tes conseils, très utiles (en ce qui me concerne)

8. Quelle réactivité je vois que description de l'objet sur la page de paiement n'est toujours pas corrigée.

Au moins on sait ce que l'on achète ...ou pas.

9. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Faux équiper 1 bouée ou 100 bouée n’est pas du tout pareil, sauf pour les 25% d’amulette ;)
    Idem les lampes, 1 = le maxi en dégats canon, mais augmente les critiques & la réduction de prev pour chaque lampes

10. FanGL6

FanGL6 Auteur en herbe

Pour les lampes je viens de faire le teste, ça augmente bien mes dégâts critique dès la première lampe équipé, idem ça baisse bien ma prévention de 8% d'un coup (j'ai testé avec une seul lvl 2), donc je confirme, il est inutile d'en équiper plusieurs, c'est l'erreur la plus souvent rencontré ;)
    Perso je met toujours qu'une lampe avec mes canons amiraux en spé, et même si tu avais raison, à mon avis il vaut mieux avoir 8% de prévention que 3,5% de dégât critique en plus ^^

Pour les bouées, je dois t'avouer que je n'ai pas essayé car j'ai personne pour me réparer rapidement, de toute manière c'est un item quasi inutille, et hormis le cas de se faire réparer par quelqu'un, les autres valeurs auront un effet maximum dès le premier item équipé (à priori).