Couples

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -Laurita-, 15 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Bonsoir,
    J'aimerai un avis de tout les joueurs ayant des couples renforcés de différents LVL.
    J'aimerai en prendre car j'en ai entendu du bien, mais je reste septiques..
    Serrez vous me dire si sa vaut le coup ?
    Dans quel config les insérer ? et à partir de quel LVL sont t'il vraiment efficace ?

Merci de vos réponses, bonne soirée et bon shoot :)

2. 駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝

駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝 Apprenti du Forum

Bonjour, perso je ne vois pas trop l'intérêt sur un navire moyen comme le mien, après un rapide calcul:
    j'ai 400 000 Hp avec 179 poutres en bois dur
    si je remplace par des couples niv0, j'en met 7 qui me donneraient 10% de prev mais me feraient perdre 100 000 Hp soit 1/4 de ma vie. Sans un prêtre niv 4 les 100 000 points vaudou en + n'ont pas grand intérêt...

3. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

c'est 10% par couple ou 10% meme si ta 8couple ???

4. keereblue

keereblue Baron du Forum

5. valbessaih96

valbessaih96 Expert Junior

Bonjour concernant cela les couple sont super bien quand on as le prêtre niveau 4 pour réparer plus vite les points vaudou.

Concernant les figure de proue que j'ai vue sur le lien que Xena à mis j'ai vue qu'il y avait des figures pour les dommages contre joueurs et la vitesse mais ou ce trouvent-ils ? dans extra rien donc si on peux me répondre sa m'aiderai bien merci

6. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

pas evident a comprendre ce truc mdr^^ donc si j'ai 8couple renforcer je diviser 10% de prev par 8 pour trouver ma variable

7. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

Salut
    Pas exactement.
    Si tu met que des couples de même niveau, tu auras la totalité des bonus "variable".
    Par contre si tu ajoute d'autres extensions, il faudra que tu multiplie le % de prev par le nombre de couples sur le navire, pour ensuite le divise par le nombre total d'extensions sur le navire.

8. mimichasseur80

mimichasseur80 Avancé

a oui donc si j'ai bien compris la chose ^^ si je met 8 couple lvl0 avec 20poutre en bois je divise 80 par 28 pour trouver mon % de prev qui serait de 2.8 ^^'