Coût total examens

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par DreamSeller, 26 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

Bonsoir!

(Je vous ai manqué avouez)

J'ai beau regarder les coûts des exams en couronnes des niveaux 21 à 26, je vois "uniquement" deux exams qui coûtent des couronnes.
    Quelqu'un pourrait me dire le coût total des exams 21 à 26 compris svp? (Mon objectif c'est le niveau 26 pour la carte raid)

Merci, bonne soirée!

2. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

Je vous ai manqué avouez)
    non tu ne me manque pas , les couronnes c'est astronomique a moins que tu puisse faire les quettes , donc boulets elites en consequence. personnellement j'ai mis cela a plus tard ...
    bon jeu

DreamSeller aime votre message.
  3. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

lvl 21 donne accès à 1 quete à 5k couronnes
    75k---->lvl 22 donne accès à 1 quete à 2k couronnes
    128k--->lvl 23 donne accès à 1 quete à 2k couronnes
    170K--->lvl 24 donne accès à 1 quete à 2k couronnes
    210K--->lvl 25 donne accès à 1 quete à 3k couronnes

Quand tu es lvl 25 plus besoin de couronnes pour passer tes exams

Voila voila

-$Flamby89$- et DreamSeller aiment cela.
  4. DreamSeller

Super je te remercie!

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Il s'agit là des gains des quêtes quotidiennes une fois les séries de quêtes de niveau terminées :)
    Effectivement, la FAQ est incomplète ... en attendant qu'elle puisse être complétée, le coût est le suivant :
    • 21 --> 22 : 75.000 couronnes,
    • 22 --> 23 : 128.000 couronnes,
    • 23 --> 24 : 170.000 couronnes,
    • 24 --> 25 : 210.000 couronnes.
    Attention : le passage au niveau 26 nécessite d'infliger des dégâts à une flotte (dont les services sont à s'offrir en couronnes). Leurs prix sont évolutifs ; un pirate allié peut vous l'offrir ou vous pouvez profiter d'une attaque ennemi ;) vous pouvez même être plus malin que l'une de ses 2 solutions.

6. DreamSeller

Ne me fait pas languir et dis moi quelle est la solution la plus maligne stp ;)

7. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

Fait tes quetes quotidiennes de couronnes tous les jours, t'as pas le choix c'est le seul moyen etle plus rapide. Sinon amuse toi à taper des guerriers et renommée toute la journée pour faire quelque couronnes ....

DreamSeller aime votre message.