Suggestions Création de design personnalisé

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ±†±.√εŋσɱ.±†±, 7 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour la creation de design personel

Sondage clôturé le 10 mars 2015.
  1. je suis pour

64.8%
  2. je suis contre

35.2%
  1. ±†±.√εŋσɱ.±†±

±†±.√εŋσɱ.±†± Apprenti du Forum

Bonjour je pensais à une application qui nous permettrais pour ceux qui le désire, de créer leur propres design, avec différentes formes ,couleurs ,nombre de mats etc etc. avec des modeles de bases des différents design existant sur les serveurs. et ensuite modulable a souhait avant création définitive.
    A l achat bien sur en perles ou argent réel car une création de ce genre ne seras surement pas gratuite.
    Tout le monde aimerais avoir un design vraiment personnel qui reflète sa personnalité .

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Je vote pour bien parce-que c'est toi ... :);):(:mad::confused::cool::p:D:eek::oops::rolleyes:o_O

Bon jeu à toi :)

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

XDDD Pour mais dans l'état actuel des choses ton idée n'est pas récente plus de beug à l'affichage et au reste et à ce moment on deviendrai un MMORPG à force ^^ je suis pour mais ..... Peux être en faire un après un certain temps de jeu pour forcer les nouveau à rester ou alors une réduc pour les anciens XDDDD

4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

dsl j'ai envoyé avant la fin bonne journée

5. draco59

draco59 Auteur Actif

Bonjour,

Je suis contre car je ne vois plus l’intérêt de faire de nouveau évent avec de nouveaux designs alors

6. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Bonsoir;)

Idée proposée pas mal de fois à l'époque.. Mais sincèrement, le concept "Pimp my Boat", je suis pas trop pour.. Déjà parce que il y a des dizaines (++) de Designs disponibles, mais qu'en plus, cette option serait payante et n'apporterait strictement rien de + au bateau.. C'est ce qui s'appelle jeter des perles par le fond..

draco59 aime votre message.
  7. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Entièrement d'accord ;)

8. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contre. Je me suis trompé de case :D

9. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Certe cela pourrai être sympa, mais je vote contre car cela provoquerai trop de perte et comme Beberminator l'as dis

Jamais gratuitement, donc inutile de gaspiller des perles :)

10. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je vote contre.. Il y à déjà suffisamment de design à mon goût

Bonne journée :)

11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je vote contre également faut rester sur une base que chaque joueur peut avoir sinon tout le monde va faire son truc et ça va devenir plutôt moche qu'autre chose :)

13. +1