[Création] - 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 1 mai 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour les pirates :)

    Je me suis lancé dans une bannière et aurait besoin d'avis qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est avec les erreurs qu'on apprend :D

    Donc voici la bannière que j'ai réalisé pour ma guilde (ΛƒØ):

    [​IMG]
    J'ai repris deux éléments que Cisco avait mis sur une de ses créations sur l'ancien forum (ICI pour les curieux :D).

    Sur ce, bon jeu à tous ! Monster.​
     
  2. Jolie , mais je trouve les couleurs un peu ternes . C'est le seule reproche que je pourrais émettre . :)
     
  3. 乂☠ĐĴỰ☠乂

    乂☠ĐĴỰ☠乂 Auteur en herbe


    salut mon ami, j'ai regarder un peux en effet elle est pas trop mal , seul petit default je dirai qu'il manque de vivacité , un peut de couleur sombre dans se monde de peur ^^

    sinon bon debut ^^
     
  4. Bonjour , contraste trop élevé , et un peu vieux jeu ah j' ai du me trompé d' époque, la cristalisation des voiles ont l' air de faire sombré ton navire, 1 soleil ou 1 tempète aurais etais le bienvenue ...

    Ps : y a du taf :cool:
     
  5. ßΔđØρиɑ

    ßΔđØρиɑ Padawan

    jolie banniere mais je pense que ça manque de couleur , j'entend par la que ta banniere fais un peu trop "blanche" je sais pas si tu me comprend ....
    sinon elle est très belle
     
  6. moulinex

    moulinex Expert Junior

    exact le contraste un peu trop clair sinon elle est bien