Bug crédit non reçu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par (•̪●)Ẵήŧoiήє(•̪●), 15 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je vous contacte suite a l'achat de 9,99€ de boulet crève cœur non reçu. j'ai deja envoyé un ticket au support paiement il y a moins d'une semaine mais toujours aucune réponse.
    Je ne vous cache pas que je commence vraiment a perdre patience. C'est honteux que le support ne peut pas me créditez ce que j'ai acheter non pas en monnaie virtuel mais avec de l'argent!..
    l'achat a été fait le 9 septembre a 14h32.
    Merci de me créditez ce qui doit me revenir depuis un certain temps
    ID : 370/41691969
     
    *eliminator* aime votre message.
  2. Pareil que toi j'ai achete pour 10€de joyaux il y a 2 SEMAINES tjrs pas de nouvelle support qui répond pas rien
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Exactement pareil j'ai payer 39€98 de crêve coeur sois 500 000 x2 le vendredi 9 septembre a 22h24 et le support me dis qu'il ne trouve pas le problème.

    Et idem pour mes joyaux perdu toujours introuvable depuis changement de place. [ 20% shoot / 18% esquive ]
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les problèmes de paiement sont à traiter avec le support paiement. Ce dernier n'est pas de notre ressort.

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.