cri dans l'obscurité

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Cp†~JØ€Y~STAЯR, 8 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

On ne peut valider la quête "cri dans l'obscurité" car les NPC "Lancet" semblent absent des cartes 1/1 et 1/2. Merci

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Les Lancet apparaissent en 1/2, 2/1 et 2/2. Ce NPC est très demandé pour les quêtes (pour les éliminer ou faire apparaitre un amiral), il peut être assez dure à trouver à certains moments de la journée.

3. Rippou

Rippou Apprenti du Forum

Salut , je ne sais pas sur quel serveur tu joue mais pour ma part en GB7 je fait la quête a 10h . Comme tout le monde c'est précipité pour la faire dès midi j'ai les lancer à foison en 1/2

4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Merci de vos réponses effectivement je viens d'en croiser ce jour 1 ou 2 qui sortent toutes les 10 min au même endroit ce qui n'est pas énorme...

-> La quête étant faite, comment augmenter mes points de réputation pour pouvoir prendre la quête suivante?

-> Autre question: y a t il la possibilité d'acheter / obtenir des torpilles autre que par paiement?
    [ Edit: pour l'achat des torpilles j'ai trouvé il faut aller dans le menu des achats et cocher Atlantide. ]

Merci

Dernière modification: 9 octobre 2022
  5. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous devez accomplir les quêtes journalières pour gagner de la réputation.

Vous avez le détail dans la FAQ (les séries suivantes vont être ajoutés bientôt).

6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Ah oui effectivement comme sur les autres cartes c'est un peu le même principe merci, je me remet un peu au jeu y a des réflexes à reprendre.

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.