Cristalisation de canon amiral

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Morten-Nori, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ou contre la cristallisation des canons amiraux

1. Pour

18 vote(s)
    62.1%
  2. Contre

11 vote(s)
    37.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Morten-Nori

Morten-Nori Novice du Forum

[​IMG][/URL][/IMG]Bonjour à tous,
    Je propose qu'on puisse cristallisé les canons amiraux. C'est rien d'abusif mais juste de quoi permettre aux petits joueurs de pouvoir progresser plus vite dans le jeu.
    Les bonus actuels sont les suivants :
    +2 bonus boulets d'or
    +5 bonus boulets élite
    +1 bonus de PE (points d'expériences)
    +1 bonus de PEL (points élites)
    +7 temps de rechargement
    +30 portée des canons
    +75% probabilité d'impact
    +0% probabilité de coup critique
    +0% Dégâts critiques

Donc la cristallisation pourrait avoir la même base que les canons 50 et 55 livres soit :
    +4% probabilité de coup critique et +4% Dégâts critiques, par niveaux de cristallisation
    Soit : +20% probabilité de coup critique et +20% Dégâts critiques au niveau 5
    Et si vous êtes généreux +3 bonus boulets d'or au niveau 5.

Cordialement et bon jeu à tous.
    Mφяŧэи-Иφяเ
    Level 13, Elite 13
    FR3

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

pourquoi pas. pour

3. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Bonjour, on shoot déjà assez fort comme ça au creux .. Full amiraux on shoot du 10.700

Pour ( Une pensée pour les petits joueurs )

Bon jeux

4. Contre

5. Џתş†øקקαвʟΞ

Џתş†øקקαвʟΞ Auteur en herbe

pour meme si ça n'aura pas plus d'utilité pour les petits à mon avis

6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Depuis quand les petits crista leurs canons svp ? La cristalisation arrive après les skills, et d'après la logiques un dit petits joueurs n'as pas énormément de skills alors il va plus monté ces skills que crista des canons !
    Je suis contre

ƊคиʏƁơơм aime votre message.
  7. Tout est dit :)

8. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

je pense que charette, dans le fond a raison :) mais j'ai mis pour car, ça peut aider les joueurs moyen (comme moi :p )... ^^ j'ai 32 skills et 155 amiraux pour le moment, pouvoir les christaliser serait je pense une bonne chose ;) Mais ça ne changerais rien pour un petit joueur je pense :D

Bon jeu à toutes et tous ;)

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je vote contre.

10. c'est une idée qui n'a aucune utilité puisque bigpoint a annoncé que chaque type de canon serait cristallisable !

Meme les derniers arrives et dans la database de seafight tous les canons ont 5 niveaux de cristallisation ! donc ca arrive c 'est deja dans les cartons.

A clore.

Statut:
Fermé aux futures réponses.