Cristallisation 60L

Discussion dans 'Aide' démarrée par ♥Força.Seleção♥, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Comment cristaliser les 60L svp merci

2. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

pour l instant il n y a pas de cristalisation des 60 livres une erreur de seafight mdr

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La cristallisation n'est actuellement pas disponible. Les responsables sont avertis.
    Dès qu'elle le sera, vous devrez vous rendre, depuis la page d'accueil, onglet bazar puis Poste de traite.

4. 2jours que ca devrait etre en ligne mdr

5. Bip.Beep.

Bip.Beep. Novice du Forum

Bonjour, mes 60L n'apparaissent nul part pour leur cristallisation, ni dans grotte aux cristaux, ni dans poste de traite ni rien...
    Où suis-je censé aller ?

6. samuel26

samuel26 Apprenti du Forum

Sois tu le fait exprès, sois tu ne sais pas lire. Une réponse au dessus de la tienne Cicéron répond à ta question

7. C'est pas non plus sa faute si c'est confus. De 1 quand on clique sur voir l'offre on va direct a l'espace payement et que ca fait 2jours que c'est censé etre la

Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ aime votre message.
  8. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

J'ai fusionné votre topic avec celui-ci, je vous laisse soin de le relire pour y trouver votre réponse. ;)

9. la cristallisation est accessible.