Cristallisation

Discussion dans 'Aide' démarrée par Dave666, 28 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dave666

Dave666 Habitué

Bonjour,

Je viens d'utiliser mes 18 cristaux restants pour cristalliser 3 canons 60 livre lvl 4 au lvl 5

J'ai eu une erreur du genre code 0 ou je sais pas quoi... et mes 18 cristaux ont été dépensés, mais mes canons n'ont pas été cristallisés ! Et il n'y a rien dans mon journal de bord

On dirais qu'il y a un bug qui survient quand on dépense tout pile ce qu'on possède comme ressource, j'ai déjà eu un problème de ce genre en misant au bazar tout mon or

Je demande à ce que mes 3 canons 60 lvl 4 passent lvl 5, ou d'être remboursé de mes cristaux merci

id : 41/29391029

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons rien pour vous :(
    Toutefois, ce problème est bien remonté, et est en cours de traitement.

Veuillez contacter le support technique.

Avez-vous d'autres questions ?

3. Dave666

Dave666 Habitué

Vous ne pouvez rien pour moi ? je croyais que les modérateurs avaient le pouvoir de créditer des ressources non ?

Si c'est une preuve qu'il vous faut je peux vous faire des screen des 4 premières cristallisation et de mon nombre de cristaux avant ça, je venais de les gagner avec des coffres de toute façon

4. Rhincate

Bonjour,

En tant que modérateur forum, non. Contactez le support technique, il se chargera d'étudier votre demande et, le cas échéant, vous demandera des preuves si nécessaire.

5. Dave666

Dave666 Habitué

Re-bonjour

Le support viens de me rembourser mes cristaux

merci de votre réponse rapide, vous pouvez clore

6. Rhincate

Bonjour,

Ouf, une bonne chose pour vous alors :)

A votre demande, le sujet est clos.

Bon jeu pirate !

Statut: