cristallisations des nouveaux canons !!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par albrechto, 11 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

Cela va devenir injouable ont pourra meme crista les sonneurs de glas et pire les vodou niv 5 il faudrait faire un évent que des joueurs puissent avoir des vodou sans mettre 100 e les 120 mdrr si cela nest pas fait seafight va seteindre pire que sa vous imaginez un sonneur de glas niv 5 :eek:oooooooo ont va t-on ???
    ps: la douille tu crista 2 canon niv 1 il ten prenne 1

2. albrechto

réagisson ne cristalliser pas vos canon vous allez perdre beaucoups de joueurs a se foutre de nous la !!

3. boucherie

boucherie Avancé

il faut faire avec le temp , soit patient et pour le moment il n'y as que la crista 1 , la crista 5 ne sera pas pour tout de suite

4. ƒǾŠŠØƔ£ЦŘ

ƒǾŠŠØƔ£ЦŘ Novice du Forum

perso mar de pecher une semaine pour shouter une heure jai trouver mieux ciao

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  5. Trazix

Trazix Novice du Forum

J'avais plein de projet en tête et voilà que tout s'écroule. Déjà que les serveur son vide du moins en FR2 il le sera encore plus, je n'est plus à donné signe de vie sur ce jeux

6. lascard(Q.C)

lascard(Q.C) Apprenti du Forum

j ai decouvert en cristalisent mes vaudou que je perd 1 pour 2 j aurais aimé le savoir avant , les autre canon ne fonctionne pas comme sa pour la critalisation je m attendais a la meme chose, et non un autre coup de maitre felicitation .

7. albrechto

mdrr seafight sera vide bientot !!

8. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

C'est marqué suffit d'être attentif...

9. Cana-peche

Cana-peche Apprenti du Forum

trouve mieux quoi comme mieux ?

10. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

un bon ptit call of duty sur la play 4 sera mieux ^^

11. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

Si je cristalise mes 250 Canons vaudous normaux en niveau 1 sachant que j'ai 277 canon donc 27 60l Niv 5 actuellement est-ce que je vais shooté plus fort, car jvais devoir rajouté des 60l de + ? :=

12. sinon les 60 lvl5 serviront plus a rien a égratigné un peu la coque adverse avant de mettre les vaudoo niveau 1 il aurait fallu pouvoir obtenir du vaudoo sans cb soit par la forge soit par marché noir ... ne vous plaignez pas si les serveurs se vident, et éviter de cristalliser vos canons vaudou peut etre une prise conscience de seafight (ainsi que des joueurs) arrivera un jour. les canons vaudoo vous les avez payé d'une façon ou d'une autre , payé des canons pour en payé d'autres... comme si vous donniez 10 euros pour avoir le droit d'en depenser 30 :eek:

13. 乂†ØEIL√BLANC†乂

乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

le jeu est censé etre gratuit mais pas injouable. je suggére que les canons vaudous qui à ce jour ne sont dispo qu'en carte bancaire soient aussi obtenables au cours d'évenement, en lieu et place des 50 livres que personne n'utilise.en effet à quoi bon continuer de jouer sans but .certains prennent du plaisir et cela est mon cas et de bcp d'autres de faire progresser son bateau petit à petit, et non d'obtenir tout en payant en une seule fois.tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre mais bcp utilisent leur argent à d'autres utilités.dans l'intéret de tous et meme de ceux qui paient(voire à ce jour la rareté des bateaux sur le jeu hors évènements)il serait nécessaire de revoir cela .les soixante livres ont été disponibles et nbreux sont ceux à avoir mis des années à les avoir mais au mieux le jeu garde un intéret.imaginez un débutant qui va rencontrer un bateau niveau 3 pretre vaudou,niveau 1 canon vaudou, pensez vous qu'il va avoir envie d'investir dans le jeu? le jeu est trop déséquilibré entre ceux qui paient et ceux qui jouent au fil des événements pour évoluer, l'essence meme du jeu d'ailleurs ,jouer pouer progresser, et non payer pour jouer, est ce un jeu d'ailleurs dans ce dernier cas .merci

öcalma aime votre message.
  14. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Il faut se souvenir de 2012 : canon de 60 livre par pack payant ; daebelus 50 euros ; pont d'ébène 50 euros ; bénédiction du triton que l'on pouvait avoir que par pack ppayant ; amulette vaudou pareil en pack payant impossible de les avoir gratos, et cette année la tout le monde a dit que seafight allait fermer: résultat toujours présent en 2015. Et puis a mon avis dans 1 ans max les canons vaudou seront au marché noir ainsi que les bienveillance du triton. Et puis je dit merci seafight pour les coffres : feu glacé , matelot nivaux 5, bref merci seafight.

15. Camgal

Camgal Pilier du Forum

il faut 3750 canons vaudou pour être full vaudou cristalliser niveau 5 en partant du principe ou on rajoute 1 canon par niveau de cristallisation soit 3100€ aller go sortez votre cb lol

Mama_Shurza et ⇉ٸηϊpєя⇇ aiment cela.
  16. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Le problème c'est que les canons vaudou sont de base très puissant donc pour éviter de creuser un écart encore plus grand ils nous ont fait ça.
    Mais je trouve ça injuste envers ceux qui ont mit une certaine somme pour être full (personnellement j'ai que 5 vaudou ^^).
    Je pense que c'est le moment de mettre les vaudou disponible gratuitement et faire votre argent sur les sonneur de glas et tempête de feu.

17. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

CLAP CLAP seafight =)))))

18. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

La on arrive dans une phase du jeu qui commence a faire drôlement chère si on veut toujours être "full tout" , entre les sacs a joyaux et les canons vaudoo qui sont maintenant cristallisable, un joueur qui ne paye pas du tout, ne peut tout simplement pas rivaliser.. Ce qui est en soit n'importe quoi étant donné que le jeu est censé être un freetoplay, donc dans la logique de ce genre de jeu, un non payeur peut rivalisé avec un payeur, même si cela est forcément plus long pour lui. Depuis la sortie des canons vaudoo, le jeu était devenu plus vraiment un freetoplay, mais avec la cristallisation, cela devient carrément un jeu payant , même si la connection au serveur reste gratuite..

19. albrechto

oui vos mieux quitter seafight si ils ne font rien entouca se que je ferais !!

20. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Mdr aller adieu seafight