Cristaux au bazar

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Titilleur, 14 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Est-il encore possible de gagner des cristaux en misant sur les articles élites du bazar?

    Ça fait plusieurs fois que j'attends à la dernière minute pour miser et que mon nom semble être le dernier affiché. Mais après l'écoulement de la minuterie, je reçois seulement le remboursement de ma mise.

    Je ne perd donc rien. Mais je mise pour rien aussi... Est-ce normal?
     
  2. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    Salut !


    Le bazar nous permet de nous procurer des items "perlés" avec une monnaie qui a une faible valeur (l'or), tu comprendras par toi même que ce genre de bug n'est pas une priorité pour les développeurs..

    Tu comprendras naturellement qu'aussi l'apparition de tels bugs est douteuse..mais bon nous sommes sur seafight :rolleyes:

    à bon entendeur
     
  3. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Je ne crois pas que ça soit un bug car je remporte mes autres mises... Ce sont seulement les cristaux qui semblent être "désactivés"...
     
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    C'est un bug qui n'affecte que les cristaux. Et depuis que les cristaux avaient "disparus" puis étaient revenus.
    Quand tu gagnes l'enchere, tu n'as pas les cristaux. Dans ton journal de bord, on te dit que tu recois l'or, mais tu ne retouche rien