Cristaux en négatif?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par SinclareMan[€sC], 28 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut pirates,

2018-11-28 10:21:31
    Vous avez reçu 50000 x perles.
    2018-11-28 10:21:30
    Vous avez reçu -500 x Cristaux.
    2018-11-28 10:21:29
    Vous avez reçu -121 x Cristaux.
    Vous avez reçu 12100 x perles.
    Vous avez reçu 6000 x perles.
    Vous avez reçu -60 x Cristaux.

Je précise que je n'étais pas connecté ni sur l'eau à cette heure là.
    Je me retrouve avec -652 cristaux...et le nombre de perles reçus ici ne suffit pas pour remettre les cristaux à 0.
    Quelqu'un a eu le même souci??merci de vos réponses.

2. Loup.solitaire

Loup.solitaire Habitué

Tu as acheté les cristaux à 100 perles au caddie donc il te les enlève maintenant et comme tu as surement mlis tes cristaux dans les facultés iml faut rembouser la différence cependant tu ne perds pas tes facultés

3. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Il y a eu un script pour enlever les super plaques et cristaux acheté sur la carte alors qu'il n'etait qu'a 100 perles.
    Du coup je suis a -6k :')

4. OMyZrraak

Correction il n'y a pas eu pour les plaques

5. en effet j'ai acheté des cristaux à 100p l'autre jour en pensant que c'etait peut-etre une promo pour le black friday,et je les ai mis dans les skills,merci pour ton explication...
    Au fait quelqu'un a vu une annonce d'erreur de bp en disant de ne pas acheter ces cristaux?moi non.
    Je constate une fois de plus que bugpoint n'assume pas ses erreurs,ça me fait penser au faux pack payant à 50000 couronnes redevenues 5000,cette fausse offre qui avaient entubé ceux qui avaient fait l'erreur de la prendre(dont je n'avais pas fait partie,je ne mets plus un cent dans cette arnaque depuis un bail!).Au lieu de dédommager,on ponctionne...

Pas grave vu le nombre de joueurs restants sur le jeu,tout celà sera bientôt du passé.

6. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Moi oui sur le furum anglais :)

7. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

alarmeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! - 14 000 cristaux cest une blague il ny avais pas d annonce au forum comme quoi il ne fallait pas les acheter donc l erreur viens de nos fameux programmateur qui devaient encore etre a lapero l hors de cette fameuse synchro
    donc on fais quoi on attend les event ou on gagne 3 cristaux par semaine

8. Fazer650

Eux il suffit de regarder le furum anglais ou espagnol de temps a autres , il etait dit depuis trois jours qu'il y aurais un rollbacksur les cristeau

9. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

cest pas a nous de payer leur erreur 14 000 cristaux cest 4 million de perles au prix fort donc cest une blague et voila leur reponse en plus

10. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

Bonjour,

Nous avons exécuté plusieurs scripts aujourd'hui pour corriger les problèmes avec la nouvelle boutique.

Concernant les cristaux, nous avons annulé toutes les transactions entre 2018-11-21 16:25:00 - 2018-11-21 19:18:00 pour les serveurs de l'UE.
    2018-11-28 10:30:46 Vous avez reçu -15000 x Cristaux.
    2018-11-28 10:30:46 Vous avez reçu 1500000 x Perles.
    2018-11-28 10:30:36 Vous avez reçu 100 x Perles. utilisateur
    2018-11-28 10:30:36 Vous avez reçu -1 x Cristal.

Nous allons aussi prendre soin de tout ce qui a été fait avec les canons (cristallisation) dans les prochains jours.

Cordialement,
    Votre service client Bigpoint

11. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

attendez vous a rigoler jaune moi ca va me piquer encore

12. ah fond et pour les bottes vous comptez faire des scripts un jour parce que la cestt plus jouable jappel pas sa un jeu en ligne je joue contre des robots !!!!!!

13. Fazer650

Je voie pas en quoi les botes font de ton jeux un jeux injouable

14. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

en gros il dit que ce qui bott ca leur pose pas de probleme de payer les cristaux du coup alors que moi avant de revenir en positif il va falloir charbonner propre hein

15. OMyZrraak

ca va te couter ce que tu aurais du payer pour avoir ces cristaux, sauf que tu as deja les avantages sur les skills. Je vois pas de pb

16. Fazer650

Moi j'appel sa un avantage , c'est si il acheté a crédit :)

OMyZrraak aime votre message.
  17. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous avez en effet bénéficiez d'un crédit à taux 0 :)

Quand bien même il y aurait eu une annonce forum au lancement, nous sommes bien au fait de son impact nul. Toujours est-il que vous auriez pu, à la condition de l'avoir consulter, de procéder à vos achats en connaissances de causes.

18. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

bha en fete je nais pas les 4 million de perles pour rembourser les 14 000 cristaux il est la mon probleme
    donc si je veut acheter un truc en cristaux je suis

Dernière modification par modérateur: 28 novembre 2018
  19. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

Rhincate non mais mdr s il vous plait !!!!!!si je savais que j allais etre a - 14 000 cristaux jamais jaurais fais cela cest une erreur de sea et on en recolte les fruits cest tout simplement scandaleux

20. nn mais serieux je travaille tu crois que jai le temps de pecher comme un bot pour acheter quelcquonque articles, les bottes sont avantager 1000 x plus qu'un joueur normale sachant que la moitier du global sont en bote le jeux en n'est moins amusant pour des joueurs honnète qui ne joue pas h24.
    quand au beug DE SEAFIGHT se sont les joueurs qui en croyant que seafight a baisser les prix des cristaux se sont servie tous en pensant que cela était une réductions en vue du nouveau marcher sur l'eau ou black friday, puis se sont fait [édit modération] c'est le mots par seafight voila...
    Sachant que pour les bottes seafight ferme les yeux et pour un beug qu'ils ont creer mettent des comptes a -10k le jour ou il veut faire une cristallisation ou autres il devra payer le prix fort des cristaux...
    Un vendeur qui vend un timbre 10 euros puis il se rend compte qu'il vallait 1000 euros vous croyez que le vendeur va lui réclamer le prix non ca ne marche pas comme ça le prix c'est le prix !!!

Dernière modification par modérateur: 28 novembre 2018