Cristaux en négatif?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par SinclareMan[€sC], 28 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. c"est comme si je vends des jeans a 25 e au lieux de 50 une fois les jeans vendu je rappel les clients et leurs qu'il manque 25 lol c"est une arnaque simplement !!

2. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Les impots tombe tu doit 500€ tu les envoie y te dise que tu doit finalement 750€ tu doit donc rembourser 250e de plus alors que pourtant on ta affiché un pris de base moins chere , les erreur arrive c'est comme ca :)

3. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

mdr fazer tu boss pour bigpoint ou quoi dire des bêtises pareil cest juste une blague

4. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Faut savoir ce que tu veux ou du moins t'en tenir à ta logique. Nous achetons les cristaux dans le nouveau marché a 30x perles tu les as eu a 100 perles. Seafight corrige donc cette erreur pour réparer l’injustice et remettre tous le monde sur le même pied d'égalité tu te plains. D'un autre côté du te plains des bots car c'est tout aussi injuste ( je te l'accorde ),dans ce cas garde la même ligne de conduite car tu n'es pas crédible comme ceux qui usent de ces bots ça ne te gène pas trop l'injustice finalement. Cesses de clamer un droit inexistant tu as profité d'un système créant des inégalités, maintenant il t'as rattrapé assumes en silence.
    Bon jeu peace :)

5. au lieu de vous mettre sur la g... les gars essayons de nous regrouper pour une fois(comme les mecs en jaune ds la rue^^),pour demander que les cristaux soient remis à 0(quitte à enlever les facultés acquises avec cette "erreur" de bp),parce que là suis bloqué à faire 190 000p pour les remettre à 0,et vu le bateau que j'ai et le temps que je passe dorénavant sur ce jeu ça va mettre des mois lol...

6. Fazer650

C'est petit malin comme tu les appeles sont comme moi a moins 70.000 cristeaux et ne l'on pas ouvert et accepte le fait que les cristeaux etait moins chere par cause de BUG.

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

d'ou t'as une douille? tu les as tes facultés. Tu les as même eu pour moins cher.
    Si on suit ta logique du coup on laisse aussi les centaines de bourreaux 2 que certains se sont fait en payant 1000 couronnes les 4 bourreaux2

8. Fazer650

Si on suit bien ta logique hein je dit bien si on suit ta logique , on aurais du laissé les canons au gens qui les on eu par erreur , on aurrais aussi du laissé les perles au gens qui utilisé des bugs pour les avoir ?

Tu paye un truc moins chere par erreur on te dit que c'etait une erreur qu'il faut payer le vrais pris , si tu na plus les perles tu serra en négatif rien de plus ni moins c'est normal d'agir comme ca.

Un modo devrais clore je pense qu'il est trop compliqué pour certain de comprendre comment ca ce passe et que la décision est prise et c'estcomme ca .
    CE NE SONT QUE DES ITEM DANS UN JEUX VIDEO ​

OMyZrraak aime votre message.
  9. OMyZrraak

tu les as payer 100 perles au lieu de ~200.
    t'es a -15k cristaux c'est bien. Mais t'as donc decu 1.5m perles. Et gardé les skills et/ou cristallisation que tu as fait.
    Tu aurais peut être préféré qu'on enlève les perles plutot que les critaux?

10. Fazer650

Et donc etre en negatif de perles ce qui est plus relou que en negatif que cristaux

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci de vous respecter les uns les autres. Ceci ne fait exception pour personne.

Si vous doutez de la légitimité des régulations faites, n'hésitez pas à relire les CG BigPoint.

Fazer650 aime votre message.
  12. OMyZrraak

Exactement

13. Bonjour,

Il s'agit d'un problème réalisé par Seafight certes mais prenons l'exemple dans la vie réelle :

Si demain, vous recevez une somme d'argent supérieur à celle preuve au départ, vous allez devoir la rembourser ... ici c'est la même chose ;)

14. petilu17

petilu17 Apprenti du Forum

Salut.Grossière erreur et comparaison!Là il s'agit d'un prix de vente annoncé et comme dans la vie réelle,tu va dans un magasin,un produit acheté est annoncé à un certain prix,celui-ci ne peut être vendu qu'à ce prix affiché et cela même s'il est éroné !!!(mais ça c'est dans la vie réelle ;) )Ici en l'occurence,comme le rappelle @Rhincate ,selon la CG,l'erreur profite à BP ! C'est vrai que c'est rageant mais il fallait bien se douter qu'une telle difference etait anormale et donc ne pas s'enflammer sur les achats de cristaux ...

15. laguerriere68PR1

laguerriere68PR1 Expert Junior

c'est comme le cout du pack a 1 000 000 millions de couronne on les a jamais ut ce la ... une perte de temps et d'argent simple

16. Fazer650

Autant xena a faut sur toute la ligne mais petilu17 aussi

ON EST SUR UN JEUX VIDEO LA MONAIE DU JEUX APPARTIENT A SEAFIGHT ET NON AU JOUEUR ! Comme personne na de compte aproprement parler ils sont tous apartenent a seafight oui sa fait bizard de ce dire ca mais c'est comme ca sur tout les jeux , un jour seafight fermera et la seul chose que recuperé seront les achat non instantané tel que le prenium ou pack reduc que vous avais mis les 13dernier jour avant la fin du jeux comme stipule la CG