Cristaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂xAmauгyx乂, 10 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂xAmauгyx乂

乂xAmauгyx乂 Apprenti du Forum

Bonjours,

Quel est le ou les meilleurs moyen de gagner des cristaux (rapidement) ?

Merci à vous

2. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Attends le prochain event la fonte des neige je crois en Janvier il y aura plein de cristaux a ce faire

3. 乂xAmauгyx乂

Chez moi la neige fond seulement au mois de mars/avril... :p Ça marche merci pour ta réponse :)

4. J'ajoute également l'évènement :
    Le Jour du Pavillon Noir !
    qui se déroule assez souvent :)

5. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

J'ajoute egalement la CB :rolleyes::rolleyes:

6. 乂xAmauгyx乂

OMyZrraak La CB est un excellent moyen en effet ! Je veux bien que tu me prête la tienne ! :D (Passe en privé me donner + de détails :p)
    En effet ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ je n'y pensais plus, le jour du pavillon noir est un bon moyen oui ! Merci de me le rappeler :)
    PS ЖἕΠἇ : J'aimerais ne plus avoir ce message dans mon tableau de bord " 2017-12-10 20:11:58 ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ a coulé votre navire." Merci pour ta compréhension et encore une fois merci pour vos réponses :)

insomniia[ЫǾņ] aime votre message.
  7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils ;)

N'oubliez pas qu'un bon stock de perles permet un achat de cristaux au bazar (pour lequel vous pouvez avoir 25% de réduction en plus des bonus des îles ;)).

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.