cristaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par oclaire, 16 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oclaire

oclaire Apprenti du Forum

je trouves dommage que l'on puisse pas trouver des cristaux dans l'un des npc's pour tous.

2. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut.L'event qui arrive demain devrait te satisfaire en attendant les libertés qui à leurs tours peuvent t'en procurer.

3. Bonjour,

Il est maintenant facile d'obtenir des perles pour ensuite acheter des cristaux au bazar ensuite.

Comme le précise @petilu85, lors de l'événement du pavillon noir, les NPC's Liberté distribue des cristaux au prorata des dégâts effectués.

Cependant pour l'événement de demain, je cherche encore les cristaux dans les NPC's ....... :confused: Il sera possible d'en obtenir dans les coffres seulement.

Pour information, voici le lien concernant la FAQ de l'événement de demain :

https://board-fr.seafight.com/threads/faq-degel-de-lhiver-2019.83090/#post-521902

4. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Ils sont super bien caché notre amis l'incolable du furum a oublié que l'event donnant des cristaux commence fin fevrier et fini debut mars ! Mais bon il va te dire que ta tord et qu'il a raison il ne joue que depuis début 2017 donc bon il connais tout mieu que tout le monde :)

5. Bonjour,

Je ne suis pas là pour attiser les tensions entre les joueurs mais uniquement pour apporter mon aide étant donné que je suis présent sur le jeu depuis plus de 10 ans maintenant.

La communauté française est malheureusement celle la moins active que ce soit sur la carte maritime que sur le forum.

Le problème vient surement du mauvais comportement des joueurs depuis plusieurs années (et j'en fais parti)...

Je pense qu'il est essentiel de rediriger au mieux les joueurs qui viennent chercher des réponses sur le forum et donnant les réponses concrètes et réelles.

Quand une information importante doit être transmise celle-ci est faite par les modérateurs : @Anthurium @Rhincate @Maru-re
    Cependant, ils ne sont pas toujours présents c'est pour cela que le discord existe et que certains joueurs transmettent les informations obtenues sur ce dernier.

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci pour votre retour.
    Ne comportant pas de question, ce topic est fermé :)

Bon jeu pirates !

ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  7. Bonjour,

@Rhincate nous sommes toujours là pour répondre aux joueurs quand nous avons les réponses :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.