crocarié

Discussion dans 'Aide' démarrée par -GENTLALEX-, 23 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

bonsoir

Normalement le crocarié a 10% de probabilité d'impact.
    Je comprends ceci par une augmentation du shoot de 10%.

Si c'est le cas, alors je ne vois pas la différence. (j'ai les poudres activées lorsque j'ai fait le test)
    Si ce n'est pas le cas (que cela correspond à une augmentation de 10% du shoot) , par quoi entendez-vous "probabilité d'impact" ?

Merci de votre réponse !

2. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Par probabilité d'impact : chances de toucher la cible
    Sur les NPC, toutes les valeurs au delà de 100% de précision sont inutiles. Si t'as 115% en précision c'est la valeur 100% qui est retenue, les 15% ne te servent qu'en shootant

3. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Bonjour :)

Information importante : la différence entre un bonus de précision et un bonus de dégâts. Un bonus de précision aura atteint son maximum et ne vous fera pas plus d'effet une fois que votre précision sera à 100 % ou plus. Un bonus de dégâts, au contraire, continuera à améliorer les effets de vos munitions même si votre précision est à 100 %.
    Exemple : Si vous avez un total de précision de 140,5%.
    Seuls les 100 % serviront et les 40,5 % restants seront perdus ou contrebalanceront le bonus de probabilité d'esquive de votre ennemi.

4. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Bonjour

je vous remercie de votre réponse
    je remarque que le crocarié fonctionne sans la poudre, mais qu'avec la poudre, rien ne se passe, je shoote toujours aussi fort qu'avant....Cela est-il du aux changement de la poudre noire en début de cette année? (qui n'a pas fait que des heureux si je me souviens bien...)

Merci de votre réponse

5. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Veuillez trouver ICI le sujet concernant la modification de la poudre

Statut:
Fermé aux futures réponses.