crochet

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ▓ℓ£●ṗìřãť£▓, 13 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ▓ℓ£●ṗìřãť£▓

▓ℓ£●ṗìřãť£▓ Apprenti du Forum

Bonjour ,
    il me parai complique d utilser la quetes des crochet car message meme apres une journee de jeu trop ennemi aparu dans ce monde et ce
    la sur n importe quelle carte comment finir cette quete ils faudrai 15 jour

2. MISStitine76

MISStitine76 Apprenti du Forum

Bonjour
    moi pareil si je veux finir les objectif il faut pouvoir réussir avec ces crochet comment faire?

3. Pour la réussite d'évènement où il faut utiliser les objets pour faire apparaître les NPCs Amiraux, tu peux essayer sur toutes les cartes et voir si ça fonctionne.
    Sinon, tu peux attendre le redémarrage de 8h25 qui retire tous les NPCs sur les cartes.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous avez aussi la possibilité d’éliminer un des amiraux de l’événement qui se trouve sur la carte. Dans ce cas, il vous sera possible d’utiliser un crochet vu que le nombre d’amiraux de l’événement sera inférieur à la limite par carte.

5. .PSY4TRA.

.PSY4TRA. Auteur en herbe

je les fait ca pas marcher donc il va falloir les suprimer ci personne les shoot au bout d un certain temps

6. Le redémarrage s'en occupe à chaque fois.
    Sinon, il faut augmenter la limite d'apparition, mais les cartes seront pleines de NCPs Amiraux que personne ne fait.

7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Je voudrai bien les faire mais je me fait shoot en les faisant ... donc bon

Statut:
Fermé aux futures réponses.