damande debane

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par dova-kyne, 6 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

bonsoir jai ete banie 7 jour du tchate pour avoir dit cette phrase
    pique nik douille cet toi landouille je trouve sa bete davoir ete bani pour ces mot pouvez svp me debanire

serveur fr3
    ID 370/41800856

je vous remerci bon jeux

2. ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

Langue étrangère ^^ sanctionnable

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

TRES bien merci ,je vien de le poster au bon endroit merci

5. xptdrr je donne des leçons spé, en contournement du système badhavior moyennat la modique somme --< de faire mes carte spé :rolleyes::cool::D:D:D omfg je sort sur ces douces barres de rires :D:D:D
    @selolu dit optilooze :p j en connais sur ce sujet ^^ mdrr je prend es 7 jours 2 x /semaines xD omg DBARRRRRES élite ; Ma @±†±.Şαŋđÿ.±†± dit la sorcière des 7 mers postule à la modération ils/ELLES ne veulent pas de mes légendaires compétences xD si si :p ; Et les modos je rigole , un classique whesh ( quoi ) , j ai pas postuler si c était le cas je serais triste de ne plus pouvoir prétendre au titre de Provocateur élite :cool::oops::oops:

Dernière modification: 7 septembre 2017
  6. dans son cas c est le mot " Nik " --> 7 jours bouboumm mdrr le badhavior et sensible du bulbe concernant certain début ou fin de mot ik / ass & &ctt je fait pas un dessin x)
    Après ont peu presque tout dire avec les bons mots ou la bonne technique , et y en a qui vont m apprendre la langue de Molière "y" contraction de ils , ont pas compris les fautes de styles volontaire pour contourner .. j adore lire les Diderot ou les pro du Larousse sur le iRC global tout comme j aime casser du verbe et tacler à la gorge du petit Robert [ Ref : IAM /10VerS ] :p ne vous ennerver je connais la sortie

7. ahn au fait les membres du fofo me doivent 5 euro par punchlines et pour mes cours de provocations xptdrrrr

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci pour la redirection vers la bonne section :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.