Darko

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Darko, 7 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Darko

Darko Avancé

mon aventure sur seafight a commencer en 2010 avant l'évent Halloween en septembre a peut près en fr2 mais je me souviens pu du pseudo , ensuite je suis allez en fr1 en 2010 également il me semble juste avant l'évent fontes des neiges , la bas j'avais un assez bon compte élites 19 level 19 full ponts et canon 55 livres , quelque châteaux j'étais dans la guilde Nyg , puis je suis partit en Europe Global 5 5mois après sont ouverture je y suis rester jusqu’à l'évent des fontes des neige , pour repartir en fr1 ensuite , après cette aventure de fr1 qui a étais courte , je voulais tester la France 3 j'ai étais en France 3 dans l'alliance rpt,afo ext je me souviens encore des tour de début 2013 pendant la création de la EQU mas avant la EQU j'étais 7TC l'une des rares guilde de shoot qui est partit aider la EQU Pour essayer de terminer les R et gmo , et enfin après sa je suis partit en fr2 sous le pseudo darko j'ai étais b<n jusqu’à ce que elle se dissous car notre chef quik avais arrêter le jeux et avec sa disco , snipeur , saga , leg et d'autres sont partit en asie pour avoir plus de shoot , après le départ de ces joueur je suis partit OSS avec comme chef hyper actif , j'ai fait de superbe shoot en France 2 que j’oublierais surement jamais , après je suis allez en asie 1 rejoindre les anciens b<n je monte petit a petit mon asie 1 , et mon global 5 qui est actuellement 34eme aux pe du serveur top 5 dans tout les classement de shoot full tout !

2. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Belle présentation ;)

┬$ǾŁɨταɪяє┬, miladi[ҵ®] et Lhumain aiment votre message.
  3. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

J'aime beaucoup mes les majuscul au debut des phrase c'est pas encore sa :)

Darko aime votre message.
  4. Darko

Darko Avancé

xD et merci a toi et a aigle

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Bonjour,

Belle présentation, bonne pêche alors :p

Bonne journée

6. Darko

Darko Avancé

merci hermes ;)

7. caneton[xXx]

caneton[xXx] Auteur en herbe

ils sont ou les points ? ^^
    sinon belle présentation

8. Darko

Darko Avancé

he , j'ai du les oublier et merci aux passage :p

9. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Beau parcours pirate ;)

10. Darko

Darko Avancé

merci ;)

11. darko²

darko² Maître du Forum

Bonne fêtes mes pêchouses !!!

12. darko²

darko² Maître du Forum

Bon , j'annonce que je fait un break pendant quelque temps , voilà ++ je resterais sur le forum mais jouerais pas