Date de fin de saison de la ligue

Discussion dans 'Aide' démarrée par .₤αβέβέтεқїmöņтε., 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

"La date de fin de la ligue a été modifié- cette saison dure jusqu'au 15 Août, puis, chaque saison ira du 15.xx à 15.xx"

Ohé ! Un mois et demi !??
    Puis je demander d'avoir une compensation qui pourrait correspondre à 1/2 des récompenses en plus de ce qui est prévu ? Comme je vais être premier, j'aimerai bien.

Pouvez-vous faire remonter ma requête svp ?

Je vous embrasserai les pieds BA-Calypso (s'ils sont propres bien-sûr) !

Ps : je vais poster le même sujet sur le forum Turc, ils vont apprécier je pense ^^

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
  2. Bonjour,

J'avais prévu de faire la ligue tout le mois de juillet, au final elle est repoussée jusqu'à mi-août. Le soucis c'est que je pars en vacances début août, je suis censé réagir comment ?

3. lol t meme pas troisième tu dit tu serra premier -_-

4. Tu as raison je ne suis que juste deuxième ^^

5. :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ya deux jours je t'ai vu 4 :eek: -_-

6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Même cas que toi, je trouve cela un peu brusque de faire une annonce comme ça ^^

7. los_regenados

los_regenados Habitué

Bonjour,
    Et la vérification des comptes du top de la ligue il aura lieu quand ? :cool:
    Merci !

8. la bebete tu m'expliquera coment depui hier 12h24 tu etai a 1.559miliard et que aujourdh'ui a 18h00 tu est a 1.780miliard soit 221milion de pel en 29h cela me parai enorme

9. À coup de 4500 PEL par salve (environ) et beaucoup de spé ça peut monter très vite ;)

10. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Il es premier, sa fais plaisir un français classé premier interserv :)

11. los_regenados

los_regenados Habitué

je pense pas que ce soit le classement le plus glorieux du jeu... C'est a qui aura le plus de spé et le meilleur bot...

12. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transmets votre remarque au responsable du jeu.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.