乂•Đɪѕčõ•乂®™

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Disco, 8 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Disco

Disco Avancé

Bonjour , je suis Yann les filles j'ai 16ans je vais sur mais 17 ans bientôt , j'habite à Rennes bref a seafight maintenant ;)

Voici ma premier présentation alors c'est mon frère qui ma fait découvrir ce jeu au départ je trouve sa nul bref 1mois passa et je me suis mis à seafight comme tous le monde barquette j'ai évoluer chez les LRB la guide a étais dissoute je me suis retrouvais chez les CR grosse guilde qui ma fait évoluer très vite merci à : cobra,ptit ange fred ptitkev bref est à d'autre après avoir bien évoluer nous avons pris nos valise avec cobra et partie dans cette fameuse guilde la :ADN guilde de shoot avec des gens super comme : leg quik nissart Ken insub pâtés Never et d'autre nous avons fusionné avec les 7N1 groose guilde avec des shoutteur de fou qui m'ont a pris les base du shoot et ouais il faut un début à tous la guide tomba malheureusement nous somme retourner ADN quel que moi passa nous avons fusionner avec les BK avec des bon shoutteur comme : hyper, Mouhaha , criminel , le viking , asta , tagada. La guilde tomba parce que avec des joueur nous avons pris nos valise pour aller en ASIE 1 nous avons fait terreur avec 9 bateau full après avoir shooter les turque pendant 5 mois je suis retourner en FR2 et nous avons remonte une guilde qui fait mouche en FR2 les pêcheur et autres peuvent témoigner ahah bon retour a : arnaud(nenette),george,Morphée,snip et à moi bien sur ;)
    PS: je n'arrive pas a mettre ma vidéo vous aller attendre un peu

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 aime votre message.
  2. Lhumain

Lhumain Auteur Actif

Et pour les mecs ? :(

GG :)

rindel[VIP] aime votre message.
  3. ExtremeBad

ExtremeBad Apprenti du Forum

belle présentation disco ;)

4. Disco

Disco Avancé

Merci les gas ;)

5. [​IMG] GG disco a bientot sur les mers de seafight

Dernière modification: 9 décembre 2013
  6. Darko

Darko Avancé

Belle présentation gros !

7. PetiteFanette

PetiteFanette Auteur en herbe

reviens en Asie de temps en temps shooter car t'as vu qu'on s'éclate^^ bisous mon petit pêcheur

8. ѓѦÐҾÑ﹇

ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

Oui les Not retourné en Asie ^^

9. 乂☆ðjǿkǿǿk☆乂

乂☆ðjǿkǿǿk☆乂 Apprenti du Forum

une belle présentation je ne te connais pas mais t'es plutôt efficace

10. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Belle présentation allez Renne ^^ bye sur la mer

11. ≈ĹμŤ€č€≈

≈ĹμŤ€č€≈ Novice du Forum

On s'est déja croisé mister, et t'es un cacré enm... mais tres tres sympa a+

12. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

jolie présentation discochérie;)

13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Belle présentation ! :p

14. PREDATOR100

PREDATOR100 Apprenti du Forum

Bonne présentation !!!

15. ☠-»Ćaτa«-84☠™

☠-»Ćaτa«-84☠™ Auteur en herbe