+ de 500.000 PV avec les placages ablatifs ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par MiikaSan, 8 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

Bonjour,

J'ai remarqué que la majorité des joueurs arrivaient à avoir 4m HP + 500k PV, comment font il pour avoir autant de PV si ils mettent les placages ablatifs ?

Je n'arrive à atteindre que 250k...

Merci

2. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

Bonsoir,
    Tout dépendra des niveaux de tes placages ablatif

3. ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ Connaisseur du Forum

Bonsoir,
    Il y a plusieurs buffs qui augmente les points vaudous (écailles éthérées +75 000, égide de legba +50 000, etc..) mais celui qui en donne les plus c'est le prêtre vaudou niveau 5, +250 000

4. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

C'est peut être ça la différence... je vais regarder

Justement j'ai regardé, j'ai des placages niv 5 ils donnent 0 PV en plus, les 6 non plus à priori d'après la FAQ...

5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

N'oubliez pas que vous pouvez faire un mix d'extensions ;) Le bonus pour les points de vie sera moindre mais le cumul de plusieurs extensions différentes peut compenser cette perte.

6. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

Le problème c'est qu'avoir + de 4m HP c'est forcément du full abla non ?

Je n'arrive pas à voir quel type de combi c'est possible en extensions pour avoir 4m HP + 500k PV, d'où ma question : comment c'est possible (hormis pretre 5 ? mais y'a tant de monde que ça qui l'ont ?)

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

upload_2025-5-9_11-31-51.png

Pour le mix de deux extensions, si je mets uniquement du placage ablatif, je monte à 4 700 000 HP et 540 000 PV (avec le prêtre 5). C'est une histoire de compromis, entre votre protection à l'aide de la probabilité d'esquive, de prévention de dégâts, de la vitesse de réparation.

Le maximum de points vaudous que vous pouvez avoir est de 675 000 (sans les joyaux navires et compagnon, sans le bâton d'ogoun).

MiikaSan aime votre message.
  8. lamigirls.£OG

lamigirls.£OG Padawan

peux être que se lien pourrais t éclairé un peux plus : https://board-fr.seafight.com/threads/valeurs-maximales-du-navire.88934/#post-555901

MiikaSan aime votre message.
  9. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

merci pour vos réponses vous m'avez éclairé, je pense que c'est bien le pretre 5 qui fait la diff..

Statut:
Fermé aux futures réponses.