De la part d'un joueur

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 23 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années que ce soit pour Noël ou le jour de l'An; une bonne santé et que vos projets réussissent :)
     
  2. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    merci a toi barbe blanche et je me joins a toi pour de bonnes fêtes de fin d année et bon jeu a tous et toutes
     
  3. IceZkp

    IceZkp Novice du Forum

    Yo barbe ! merci pour tout tes "et demain sur seafight" et je te souhaite également de très bonne fetes et une très bonne années,ainsi qu'a vous joueurs de seafight aimable ou pas :rolleyes:;)
     
  4. Joyeux Noël à tous ( modérateurs, joueurs, les vilains,les gentis sans oublier mes LPM )
     
  5. Bonne fete Barbie , & sorcière SanDy ;
    Je vous souhaite de bonne fête à tous (tes) , en espèrant que certains(es) arriveront un de ces jours à trouver la fabuleuse touche "perdu " de la déconnexion XPTDRR aller des bisous :D:D:D:cool:
     
  6. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    bonne fête a tout le monde
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, bon réveillon à tous :)