de pire en pire !

Discussion dans 'Aide' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 15 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour,

j'ouvre le forum cet apres midi et voila ce que je trouve ici.

Le forum n'est ni le lieu ni l'endroit pour donner son avis !

c'est nouveau ça mdr on poursuit donc la politique de contourner les problemes des joueurs a la sauce bigpoint et de leur dire subissez circulez y'a rien a voir !

Ma question est quand enfin vous allez avoir envie de faire ce pkoi vs vs etes engagez et jusqu'a quand allez vous poursuivre votre politique de ne rien dire ne rien faire et de ne servir que de CRS ( frappons sans reflechir ) à bigpoint ?
    Ce qui au passage vous permettra de vous pencher un peu plus sur le jeu et ce que nous tentons de faire remonter, et nous en sommes conscient que bigpoint ne veut pas entendre mais contrairement a vous nous joueur avons encore envie de sauver ce jeu et n'avons pas baisser les bras.

Cher modo si vous avez baisser les bras je pense que vous n'êtes pas a la place ou on vs a mis !

2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

J'insisterai sur la première phrase de la réponse de Maru-re :

""Rien ne sert de déverser votre rancœur ici (même si nous comprenons votre frustration), ce n'est pas ni le lieu, ni l'endroit. Nous ne pourrons hélas rien faire pour vous.""

Si on ne peut s'exprimer sur le forum, on s'exprime où alors ? Au support ? pour que l'on nous renvoie un message type en copier-coller.

Je trouve un peu facile de clôturer les topics au moindre problème, hop on ferme comme ça on évite les problèmes...

3. et sur ces motifs fallacieux

4. keereblue

keereblue Baron du Forum

par hasard & à l'insu de son plein gré :D

un procès serait trop long. qui veut une allumette ?

5. lol deviens modo au moins ils auraient un peu d'humour ^^ mais zero reponse quand meme !