debann

Discussion dans 'Aide' démarrée par ♥♥ĹΣ-ŤĭGŘΣ♥♥, 13 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

☠ĹΣ-ŤĭGŘΣ☠
    ID: 147/18333415
    je pense que vous me connaissais bien malgrer les X bann que j'ai eux et les nombreux avertivessement dont je n'es pas tenue compte et à mon grand regret que j'aurais eux à pendre en compte je souhaiterais que l'ont me rétablisse le tchat certe j'ai eux des propos deplacer voir plus!! mais je souhaite revenir sur le tchat pour discuter avec des camarade je vous propose de me donner une dernière chance si certain de mes propos que je ne pense plus donner sur le tchat vous choque de bloquer directement mon compte.
    seafight avant gt accros maintenant c'est juste un moment de détente pour moi et vue l'argent et le temps que j'ai passer dessus je ne voudrais pas laisser tomber. et c'est meme pas sa c'est pour aussi m'amuser et les amis et connaissance que je me suis fait sur ce jeux alors s'il vous plait redonner moi une dernière chance.

LUCY~AXEL~260707 aime votre message.
  2. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Vous vous êtes trompé de section du forum pour votre demande de bann

Je vous invite donc à la faire >Ici<

Bonne journée

Je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.