DEBUFF

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Zardento, 24 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Salut,

    je tenais a dire salut a tous les pirates de la FR, pour moi c'est terminé, rat le bol que ce soir toujours les mêmes debuffs, la c'est 70% du serveur qui est debuff, seafight favorise le bot, avec leurs 5M de yulong, 3M de safanad, les rangs, la ligue et d'autres j'en passe et après il se demande pourquoi on bot, puis il y a eu l'Atlantide ou tout devoir recommencé pour ensuite être obligé de payer, ça revient comme sur la surface, un P2W, bref c'est finit pour moi, et je pense pas être le seul a partir !
     
    nico2205 aime votre message.
  2. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Mdr d'accord rendors toi, 90% des joueurs bot, le jeu creve parceque c'est injouable sans bot, que c'est un P2W, tu viens parler t'es encore en train de faire tes châteaux donc bon lol
     
  3. nery[AaA]

    nery[AaA] Apprenti du Forum

    Il a raison tout le monde bot faire 5M de yulong a la main bon courage
    BP est le seul responsable de la fuite des gens du jeux
    Et puis t'en a qui sont en bot 24/24 et jamais debuff bizarre ça c'est toujours les même ahah
     
    Dernière modification: 25 février 2023
  4. verte

    verte Auteur en herbe

    MDR il sanctionne que les petit joueurs pas les gros
     
  5. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    C'est interdit de bot dans leur Conditions Général, si on prend le risque, on assume les conséquences ...
    Si tu veut changer de jeu car cela te saoule libre à toi, une pause ne fait jamais de mal.

    Pour les 5M yulongs et 3M safanad, si tu avait tout trop facilement tu ne jouerais pas longtemps sur Seafight pour eux c'est une valeur sûr de garder des joueurs assez longtemps.
    Car la preuve tu es resté dessus sachant le nombre de ressources qu'il te fallait.

    Prenez votre fun sur ce jeu, se faire choper c'est effectivement un temps immense perdu, mais bon vous saviez quoi encourir.
     
  6. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Si ils ban tous les tricheurs il n'y aura plus personne pour mettre 2 SMIC par semaine dans le jeu, c'est le problème beaucoup de tricheurs ont ça en commun.
     
  7. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    tu pense vraiment qu'il y a des gens qui mettent 2 SMIC par semaine dans le jeu ?
    200 euros dans le jeu par mois c'est déjà pas mal

    Les tricheurs ne changerait rien, je pense il ban quand un bot farm "trop" d'une certaines ressources difficiles d'accès
    exemple : les orichalques en début d'event sur les npc atlantide
    Les PE quand un event en donne trop également
     
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    suis ici depuis le debut du jeu , j ai changer plusieur fois de serveur , mais SVP ne mettait pas tout le monde dans le meme bateau , perso j ai jamais triché , tout en manuel , c est plus long c est clair , moi je critique pas ce qui triche ,chacun fait ce qu il veut mais y a encore des joueurs cleans.................
     
  9. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Bien sur que oui yen a qui mettent 1 smic mdr 200 euro c'est rien
     
  10. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    mdrrrr 200 euros , c est encore trop pour moi surtout que maintenant dans les packs y a la moitiée des items qui servent pour l atlantide , et moi j y vait jamais....................
     
  11. caque79

    caque79 Auteur Actif

    Les utilisateurs, qui ont été pris en utilisant un logiciel tiers, ont reçu les sanctions suivantes :
    • Le debuff "On vous a pris la main dans le sac !".
    • Retrait de 30% Points d'expérience.
    • Retrait de 30% Points élites.
    • Retrait de 30% Points de combats.
    Votre équipe Seafight

    Pourquoi cette sanction elle ne sert a rien !! les pts élite et l’expérience mon dieu quel affront
    Faut être un peu plus dissuasif

    Faut enlever 30 % de perles , de safanad, de couronne de canon etc chaque item en gros
    Si le joueur est pris une deuxième fois on passe a 50 %

    Bref en gros c'est inutile et vu la quantité de BOT c'est tout a fait logique que ça continu pour eux .
     
  12. °-°NATHAN°-°

    °-°NATHAN°-° Novice du Forum

    si tu fais ça, tu conduis le jeu à sa perte... -30% all c'est déjà trop en soit... plein de personnes ont déjà arrêter suite à des debuff, si on fait ce que tu demandes, on ferme dans un an, sois un minimum constructif si tu veux continuer à jouer à seafight.
    et puis, enlever des items qu'on paye ? c'est illégal d'une certaine façon.
     
  13. Thalès

    Thalès Novice du Forum

    Bien le bonjour,

    Être un peu dissuasif je suis pour même si 30% PE PEL & PC confondu d'un bateau de longue date c'est déjà pas si mal..

    Pourquoi pas pour les monnaies style Perles/Yulongs/Safanads ! :D
     
  14. GoonieS

    GoonieS Apprenti du Forum

    Faire un débuff mais pour TOUTS les tricheurs !
    - 1 joueur :)
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  15. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    C'est les tricheurs qui mènent le jeu a sa perte ,on s'en fiche que certains arrêtent parce qu'on les empêche de tricher.
    Il est ou l'intérêt d'être sur un jeu ou a 90% c'est un log qui joue en fait!!!.

    Supprimer des PE,PEL OU PC c'est d'un ridicule ,coupez leur le tchat en prime pour les dissuader de recommencer ,sa devrait le faire:D:rolleyes:
     
    Flamby89710 aime votre message.
  16. Gustavotchi

    Gustavotchi Novice du Forum

    le jeu est fait pour que tu bot....
    que ça soit les prix d'achat de tout dans les boutiques event etc,
    les 7millions de yulongs et 4.5millions de safanad pour les slots ? à la main peut-être, ben ça te prendra 3 ans a faire.
    et au passage si les tricheurs comme tu dis, qui sont souvent associés au payeurs, partent; ben sans argent seafight ferme...

    x)
     
  17. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    mdrrrr -30% PE PEL PC les botteurs doivent etre mdrrr en lisant votre annonce , vos annonces sont d'un ridicule et pour moi avec vos annonces de -30% j'ai l'impression que vous vous moquez des joueurs qui jouent sans BOT
     
    Flamby89710 et _BATHORY_ aiment cela.
  18. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

    .{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

    pour moi c'est trop bigpoint ne fait rien, le jeu cours à sa perte, cela fait 14 ans que je joue au jeu, en FR1 à l'époque c'était mieux, j'etais chez LES RSP ET FDM, aujourd'hui le jeu est mort, et cette soi-disant vague de débuff et la goute de trop. je souhaite aux joueurs que le jeu soit de meilleure qualité à l'avenir, mais moi j'en ai marre , je sais que ça n'arrivera jamais, JE VOUS SALUE LE PIRATES, moi je quitte le navire.
     
  19. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    C'est juste que vous voulez tout vite fait ,la preuve certains arrivent même a acheter 1 navire virtuel .
    Seafight ferme mais bigpoint a d'autres jeu tkt pas pour eux .
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  20. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Expert Junior

    Un botteur en moins quel perte :)
    Un tricheur qui se plaint j'ai jamais vu ça
     
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.