DEBUFF

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Zardento, 24 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Chounay

    Chounay Auteur en herbe

    comme je l'ai déjà dit : tourné sept fois votre langue avant de parlé ( pour ici plutôt avant d'écrire ).

    bigpoint a bien reconnue une erreur lors des blocage . moi comme d'autres personnes sont toujours bloqué sans raison valable.
    on as aucune réponse du support , aucune aide via le forum ( sur le forum on nous renvoie vers le support ).

    déjà si le support nous répondrais se serait un début car on pourrais dialogué avec eux et avoir leurs commentaires et leurs preuve de notre soit disant triche .

    actuellement on nous bloque sans justification et sans pouvoir dialogué. cela s'appelle de la dictature .

    dans tous domaine une personne condamné pour x raison doit pouvoir s'exprimé et de plus on doit lui montré les preuves de sa condamnation.

    je vous souhaite a vous les langues de vipères que cela vous arrive aussi d'être un jours bloqué à tord. et vous comprendrais notre énervement ( temps et argents dépense ).
    on joue pour le plaisir et pour être avec certaines personnes que l'on apprécie et on sans fou royalement d'être le roi du jeu avec x points de combats ou avec un bateau full dégât.
    le jeu est notre passe temps et nous permets de nous changé les idées , certes on peux faire autres chose mais on as des infinité ici que le nous voulons pas perdre.
    cordialement un vieux énerver et dégouter
     
    _BATHORY_ et tetra00 aiment cela.
  2. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Bonjour NinNin7zZ, euh quand tu dis 90% de tricheurs ça me parait beaucoup quand même !!! Mais bon je suis heureuse de faire partie des 10% de joueurs restant et qui jouent en toute honnêteté sans tricher !!! D'ailleurs à quoi ça sert sérieux ? Perso je connais ce jeu depuis Octobre 2008, j'avoue j'ai fais quelques arrêts entre temps mais je reviens tjrs. Des guildes j'en ai connu, guildes de shoote, guildes de pêche, moi-même j'étais chef d'une petite guilde les ЦPЙ, j'peux te dire que j'en ai aidé des joueurs à évoluer mais en aucun cas je n'aurais accepter des tricheurs chez moi !!! Et si j'en ai eu, ils ont vite étaient virés !!! Des boteurs j'en ai croisé plus d'une fois, je leur faisais la chasse de bon matin :D Mais ça c'était avant !!! Bref !!! Seafight réveille toi une bonne fois pour toute et fou moi tout ça à la baille, supprimez leur tout ce qu'ils ont, remettez les en barquettes qu'on rigolent un peu à notre tour !!!
     
    _BATHORY_, tetra00 et LeRenarddelaMer aiment votre message.
  3. nob45

    nob45 Novice du Forum

    Vous ètes a coté de la plaque!!
    Déja je crois pas qu'il soit réelllement possible de prouver que quelqu'un utilise un bot, qu'est ce qui empêche un joueur de se mettre à seullement ramaser les scintille ou faire que des trankus ou ne jamais riposter aux attaque?
    SI vous vous mettez a la place de bigpoint ta deux possibilité soit tu sanctionne peu et ta peu de chanche que les joueur quitte le jeu ou tu sanctionne fort quitte a ce que les joeur stop le jeux et pars conséquent aucune change qu'il paye
    Bigpoing n'a pas vocation a nous divertir, ils sont la pour faire du pognon...
     
    tetra00 aime votre message.
  4. tetra00

    tetra00 Padawan

    c'est malheureux le support m'a dit d'aller voir le serivce juridique mais aucune adresse il y un CG et ca nous revoie sur le même support
    je pense que les vrais tricheur n'ecrivent pas aux support et essaye d'avoir des informations, on peu rien prouver je sais plus quoi faire a part quitter le jeux
     
  5. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    sa peut aussi fonctionné dans le sens inverse , perso depuis qu il y a autant de tricheur je met plus un centime dans le jeu , je doit pas etre le seul...................
     
  6. NinNin7zZ

    NinNin7zZ Apprenti du Forum

    C'est bien c'est ce qu'on veut !

    Les gens b*tent à cause de ça :

    " Ohé pirates !

    Vous cherchez à prendre l'avantage sur vos ennemis ? Vous voulez prendre votre revanche sur ce pirate qui vous a coulé lors de la dernière bataille ?

    Alors jetez un coup d'œil à cette vente exclusive, qui regorge de schéma et de matériau pour fabriquer et améliorer vos canons et vos lance-torpilles. Achetez-les maintenant avant qu'ils ne disparaissent !

    La vente de matériel de construction aura lieu à partir du 23 juillet 2023 à midi, et se terminera le 27 juillet 2023 à midi.

    Votre équipe Seafight "


    Un jeu détruit ou pour être fort faut juste avoir de l'argent... C'est plus un jeu c'est carrément un investissement...
    Tant que seafight ne change pas son modèle pay to win pour un modèle plus juste il y 'aura des bots pour gagner TOUS ce qui est gratuit contre les payeurs

    La majorité des jeux mettent en place des systèmes payant pour des " plus " sans impact direct sur le jeu des acces à + de zones des skins des évènements spéciaux et j'en passe... les lames cinglantes vont dans ce sens les designs les animaux etc..
    Mais l'essentiel reste Pay To WIN

    Seafight a détruit son propre jeu en misant tout sur les packs payant en Atlantide même schéma

    Quelqu'un peut jouer à seafight depuis 10 50 100 ans sans payer il sera toujours nul devant celui qui est full tout et joue depuis 3 mois
    et ce n'est pas les subsides distribués par monseigneur durant les saisons ou les évènements qui vous rendront full tout MDRRR vous serez toujours en décalage sur la modernité de seafight en comptant sur cela !


    Avant on disait les plus gros pécheurs sont les shooteurs, aujourd'hui la phrase est insensée car ce qui fait la diff est en €€€ ce n'est plus le temps que tu accordes au jeu !


    Alors continuez a blâmer les b*teurs ou seafight de laisser les b*teurs.

    Vous êtes soit b*tes soit vous avez assez d'argent en trop à investir dans un compte qui appartient a seafight pour vous glorifier de couler des free to win ou des gens moins riches que vous :) car une fois de plus la différence c'est l'argent, l'argent l'argent l'argent !!!


    Moi je suis bien content de n*quer votre investissement annuel de 15k €

    svp me banissez pas :oops:

    Peace :p
     
    Coeur™ aime votre message.
  7. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    je ne suis pas modo mais voici :

    Voici l'adresse du service juridique :
    ci toujours valable
    Fax : +49 (0)40/88 14 13-906

    BIGPOINT GmbH
    Service Juridique
    Drehbahn 47-48
    20354 Hambourg
    Allemagne
     
    tetra00 et pirabol aiment cela.
  8. NinNin7zZ

    NinNin7zZ Apprenti du Forum

    bloqué à tord selon TES dires

    effectivement c'est la dictature car c'est une entreprise privée
    quand les autres sont bloqués vous vous égosiller de joie
    Vous avez la preuve qu'ils trichent ? seafight a fourni la preuve qu'ils trichent ?
    Non mais quand ça vous arrive vous devenez rationnel
    Parce que vous dites être blancs on doit vous croire mdr

    bois de l'eau glacé et ceux qui veulent contacter le service juridique MDRRRRR le temps qu'ils vous donnent l'heure, la période de bann et malus sera déja passée :D

    continuez a cibler les b*teurs car les vilains détruisent le jeu c'est surtout pas la faute de seafight bande de clowns

    Seafight a bien reconnu une erreur donc c'est qu'ils l'ont détecté et sont donc normalement capable d'y remédier
    S'ils ne l'ont pas encore fait c'est que tu TRICHES d'après leur système ( donc tes jérémiades on en a cure ) ou ils sont lents comme d'hab dans tous les cas bien fait pour les pleureuses du forum la 50.2 le classement event la faille trop de boooot ouin ouin

    Faites un scandale pour des miettes car parler du vrai problème c'est trop dur visiblement

    le but premier d'un jeu c'est de le jouer pour arriver a la fin ! sinon pourquoi tu crois que l'industrie de jeu video continue a brasser des milliards ? s'il suffisait de prendre du plaisir les gens n'achèteraient pas de nouveau jeu video et se contenterai comme toi de rester dans leur boucle temporel qu'est seafight

    j'imagine déja des gens jouer a fifa et devoir payer pour avoir une balle sur laquelle peut importe d'ou tu tir le but rentre
    a ton avis le jeu tiendra combien de temps ? Clown


    Peace :p
     
  9. Wiaz

    Wiaz Auteur en herbe

    Une connaissance à était bloquer par erreur, après correction (qui a déjà eu lieu) elle n'as plus le débuff.
    Si vous l'avez encore c'est que vous trichez ou avez triché à un certain moment ...
    Le jeu serais plus sain sans votre soif d'être full en deux seconde.

    Vous ne devez pas vraiment aimer jouer au jeu ... la notion de plaisir encore moins je pense.

    Bon jeu à tous quand même ... bientot IA en bot ? on pourra parler avec c'est cool, j'imagine déjà la conversation ...

    Salut IABot
    Salut Joueur 1351/1245
    Ca va IABot ?
    Bof ? il ma encore mis a tournée sur une carte pour avoir des ressources et faire son trophée.
    Je te plain IAbot, cela ne doit pas être cool.
    NON, car c'est moi qui fait son trophée, donc il m'appartient, pendant que lui il dort ...
    etc...
    etc...
    Soulèvement des machines
    On connais la fin :D
    (faut trouvé Sarah Connors) peut être dans une scintille :D

    (dsl je me suis égaré.)

    re bon jeu à tous.
     
    tetra00 et KFC aiment cela.
  10. tetra00

    tetra00 Padawan

    Merci ingrid

    comment tu peu dire quand on triché tu ne sais pas de quoi tu parle regarde un peu tout ceux qui on été bloqué a tort ils on déloqué qui en tout cas pas les bon
     
    Dernière modification par modérateur: 23 juillet 2023
  11. Wiaz

    Wiaz Auteur en herbe

    Mdr si tu le dit, moi je constate ... ceux qui on eu le débuff à tort ... bas ils ne l'on plus, ceux qu'il l'on encore ... enfin, c'est peut être dur a croire/comprendre pour toi on dirais.

    je peut même te donner la liste des compensations qu'il on eu de ce débuff à tort.

    Bref ... personne ne vous met le couteau sous la gorge pour use bot, c'est fait sciemment. Je ne vais pas pleurer pour vous.
     
  12. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Ils ont eu quoi ?
     
    tetra00 aime votre message.
  13. Wiaz

    Wiaz Auteur en herbe

    2023-07-19 17:51:32
    600 x Orichalque crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:28
    11000 x Pièce d'un safanad crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:27
    1000 x Bonhomme de neige crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:27
    Dresseur d'agressivité niveau 5 crédité jusqu'au 2023-08-02 17:51:27. Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:27
    30000 x Pièce yulong crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:25
    Vous avez reçu 5 x Schéma d'amélioration pour canon Overlord niveau 5 niveau . Raison : admin Booking - debuff compensation
    2023-07-19 17:51:25
    Vitesse de pêche crédité jusqu'au 2023-08-02 17:51:25. Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:25
    15 x Canon Overlord niveau 4 crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:25
    3 x Rune d'annihilation niveau 5 crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:25
    50 x Touche d'Asclépios crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:25
    125000 x Couronnes crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:25
    Technicien sous-marinier niveau 3 crédité jusqu'au 2023-08-02 17:51:25. Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 17:51:25
    1250000 x Boulets de feu glacé crédité(s). Raison : admin Booking - debuff compensation.
    2023-07-19 14:14:03
    On vous a pris la main dans le sac ! crédité jusqu'au 2023-07-18 16:29:49. Raison : admin Booking - debuff correction.

    Donc oui, cela arrive que Seafight ce trompe, surtout qu'il on mis un post d'excuse et ça comme compensation pour les "VRAI" non tricheur pris "la main dans le sac".
     
  14. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Il est possible aussi que ceux qui ont toujours le debuff malgré qu'ils n'utilise pas de bot , ont peux être des comptes acheter ?
     
  15. tetra00

    tetra00 Padawan

    je ne saurais même pas comment mettre on BOT en place merci de gardé vos commentaire
     
  16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    C'était juste une question ! à une époque il y en avait régulièrement sur le tchat ( je ne le regarde plus , je ne sais pas si c'est encore le cas ) , ça aurait pu être une raison .
     
  17. le_donateur

    le_donateur Avancé

    les gens quon eu le debuff seront til supprimer du classement de la ligue ou pas ?
     
  18. tetra00

    tetra00 Padawan

    bloqué depuis le 18 juillet a tort que je dit et redit ,c'est quand qu'on enlève la sanction